Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !

Partagez | 

Concours du meilleur rp

Qui a écrit le meilleur RP ?
Etoile de vanille
67%
 67% [ 2 ]
Petit Requiem
0%
 0% [ 0 ]
Pelage de Cristal
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef

Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Concours du meilleur rp   Dim 30 Mai - 12:25

Nous lançons un concours de celui qui écrira le meilleur rp sur un thème particulier. Il gagnera quelque chose, mais on sais pas trop quoi pour le moment, vous pouvez donner des proposition. Vous posterez votre rp ici car par mp c'est un peu pénible et tout le monde peux y participer. Vous avez une semaine pour le faire, donc jusqu'à dimanche prochain, je crois qu'on sera le 7juin, mais je suis pas sûre.
Le thème : Un chat qui dort et qui reçoit une prophétie dans son rêve. (C'est un chat d'Adès qui vient lui envoyer)

Bonne chance à tous !

[ Edit by Pelage de Cristal ]

RP d'Etoile de Vanille:

C'est une douce nuit d'automne,
Étoile de vanille rêvait, mais elle rêvait qu'un chat d'Adès lui donnait la prophétie, c'était celle de la tribu de l'ouragan,Cette prophétie parlait de créer un nouveau clan, Le clan du Sang, après avoir créer ce clan, Étoile de vanille se réveilla en sursaut,
-Quel drôle de rêve!se disait-elle,le clan du Sang?
-Bonjour Étoile de vanille, comment-va-tu?
elle sursauta
-Oui merci,mais, est-ce normal de rêver que l'on vous donne une prophétie pour créer un nouveau clan???
-Une prophétie pour créer un nouveau clan?
-O-oui?
-Eh bien, la dernière fois ou j'ai rêver d'une prophétie, c'est quand j'allais créer le clan de l'ouragan!
-Alors, crois-tu que je vais créer un nouveaux clan???
-C'est probable mais ce n'est pas certains, Étoile de vanille!

Je fus soulager mais inquiète en même temps;
-Mais, avez-tu rêver du nom de ton clan?
-Oui, mais ce n'était pas le même que celui où nous sommes aujourd'hui^^!

J'avais quand-même un doute,
Quelques jours plus tard...
-Étoile de vanille, je te confie cette prophétie, toi uniquement à le droit de la lire.
-M-merci![j'essuyai une larme]Mon rêve est alors devenu réalité?
-En effet...lis-la!
-...Je doit créer un nouveau clan, le clan de la clairière...
-Très bien!!dans trois jours tu désignera ton lieutenant!

Je me réveillait en sursaut le matin ou je devais désigner mon "lieutenant"
j'avançai vers Les Rochers du Soleil où je désignerai mon "lieutenant"

-Bon,ce sera...ce sera...><' Petit requiem?! Je m'occuperait aussi de son apprentissage!
-Bon, comme tu voudra ...

[b]RP de petit Requiem :

Une sombre prophétie

C’était un soir d’été. Dehors, c’était la nuit, mais le ciel était clair et on avait pas de difficultés à voir la Toison Argentée, qui brillait de mille feux. Le camp du clan des Cieux était endormi, tout le monde dormait à poings fermés. Petit Requiem dormait paisiblement dans la pouponnière, aux côtés de ses camarades. Tout d’un coup, il gigota: il était en train de rêver. Un rêve bien étrange d’ailleurs…
Un chat s’avançait, à pas lents. Il marchait vers le chaton, qui était assis, la queue enroulée autour de ses pattes. Un souffle d’air glacial passa, et Petit Requiem frissonna. Ce chat lui faisait un peu peur. Il était de grande taille, et son pelage était brun clair. Il paraissait être un redoutable combattant. Ses yeux, qui étaient d’un vert foncé, se posèrent sur le chaton noir de jais. Ce regard n’avait pas l’air réel… Petit Requiem frissonna de plus belle. Le guerrier lui dit:
- « Petit Requiem. Le clan d’Adès à quelque chose d’important à t’annoncer. »

Le noiraud comprit alors que ce guerrier venait du clan d’Adès. C’est pour ça que son regard était si irréel. Il reconnut alors Cœur de Lion, ce chat dont beaucoup de reines du clan des Cieux racontaient des histoires épiques. Petit Requiem inclina la tête vers le vétéran, en signe de respect. Le guerrier de jadis reprit la parole:
- « Une grande guerre se prépare. Les quatre clans devront s’unir, pour affronter la tribu de la Terreur. »

Le chaton exorbita les yeux. Une guerre? Ce serait la première à laquelle il assisterais! Mais il eût un doute: pourquoi le clan d’Adès avait choisit de transmettre ce message à lui, chaton inoffensif, plutôt qu’à un guerrier expérimenté? Il s’apprêtait à poser la question, lorsque Cœur de Lion disparut. A la place, des visions horribles filèrent. Pleins de félins combattaient, il y avait beaucoup de sang qui coulait, mais surtout le plus pire, c’était des énormes chats sanguinaires, dotés de griffes incroyablement longues. Petit Requiem comprit que c’était le clan de la Terreur. Il gémit de peur, et cria:
- «  Cœur de Lion! Ne me quitte pas! »

Puis tout redevint calme. C’était le noir absolu. Le chaton ne pouvait même plus voir le bout de son nez. Il sentit un souffle chaud à son oreille. Ce qui le rassura. Puis, une voix toute proche lui murmura à l’oreille:
- « Transmet ce message à ton clan. Le clan de l’Adès te soutiendra. »

Puis Petit Requiem se réveilla. Il était tout mouillé de sueur, et murmura ces morts:
- Cœur de Lion…

Il commença à lécher son poil hérissé, espérant l’aplatir, pour cacher sa peur. Il espérait qu’il ne sentait pas trop la peur, car ils ne voulait pas attirer l’attention des autres. Il se leva, et commença à faire les 100 pas dans la pouponnière. Puis enfin, il prit respira une dernière fois avant de s’engager hors de la pouponnière, pour se dégourdir les pattes…
© by Mélow

RP de Pelage de Cristal :

Un mince rayon de lumière lunaire baignait sur la fourrure fantomatique de Pelage de Cristal.
Ses paupières étaient closes et son souffle régulier. Elle ouvrit imperceptiblement un œil, laissant entrevoir ses pupilles saphir aux éclats d'ambre.
Elle sentit la douceur du mistral nocturne la parcourir, elle inspira un instant, comme pour s'assurer de l'identité des chats qui l'entouraient. Elle dressa les oreilles et les inclina curieusement dans plusieurs directions, sans bouger pour autant.
Une chouette hululait comme pour ajouté une touche sensible à la scène, le feuillage des buissons environnant frissonnaient d'un crissement imperceptible, la faible brise caressait l'herbe empreinte d'un arôme délicieux.
Rassurée, Pelage de Cristal baissa sa garde. Elle se remémora sa journée, une journée commune qui s'enchainait comme les autres, à la même vitesse languissante, identique à celles des jours précédents depuis des lunes ... Chasser. Manger. Dormir. Toujours la même histoire.
Trainée par ces monotone pensées, la jeune chatte ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil. Inconsciemment, elle venait de franchir la limite des songes, pour un autre univers.

Sa pattes s'enfonça dans un épais tapis de feuille, elle marchait. Elle marchait sans but, sans désir, du moins c'est ce qu'elle pensait. Tout était calme, le soleil illuminait chaleureusement le pelage de la chatte, ses pas se posait avec douceur sur le sol. Pourtant quelque chose lui semblait anormale, une atmosphère lourde, des odeurs ... indéfinissables. Elle n'aurait sut dire si celles-ci étaient féline ou non, voir même si elles appartenaient à des animaux ou bien des végétaux ...
C'est alors que le crissement étouffé d'une feuille lui parvint. Elle se retourna brusquement : Distraite par ces différents arômes elle n'aurait pas même sentit l'intrus arrivé dans son dos ...
Sa queue avait doublé de volume, mais quand ses pupilles glacés ce posèrent sur le félin tapit dans l'ombre, sa fourrure se plaqua instinctivement le long de sont corps, et sa frustration évanouie.
La superbe chatte au pelage sombre s'avança avec souplesse, ses yeux saphir brillait d'une lueur stupéfiante, un éclat que Pelage de Cristal n'avait jamais vu. ça démarche en soit avait quelque chose d'étrange, une démarche trop leste, trop gracieuse, trop majestueuse ... Incrédule, elle cilla un instant, sa délicieuse odeur la fit frémir, elle n'avais pas la moindre idée a quel clan ce chat appartenait ...
" Je suis Etoile Bleu, expliqua l'intruse en lisant sur les traits de Pelage de Cristal. "
Sa voix était clair et cristalline, empreinte d'innocence et de pureté, trop agréable pour être réelle ...
Médusé, la chatte ne savait que répondre, c'est alors qu'elle se souvint des légendes que lui racontaient les anciens quand elle était petite... Des légendes. C'est à cet instant qu'elle compris : Elle rêvait. Un songes sans conséquence et sans limite temporelle, libre. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.
Etoile Bleu s'assit, sa queue se posa gracieusement autour de ses pattes, ses pupilles glacées rencontrèrent celles de Pelage de Cristal, puis les fixa intensément, comme pour se noyer dans cet océan saphir aux éclats d'ambre. Elle enchaîna :
" Là où le petit félin bondit sur les fleurs aux gouttes d'argents,
là où le souffle de l'au-de-là caresse les fils d'or et agite la fourrure du chasseur , là où l'éclat de bronze mystérieux émerveille le plus aguerri, là où les paupières se ferment au son du silence sauvage de la nature.
Là où les limites des règles sont transgressées.
Ici, le pacte sera construit. "
La chatte se crispa, que cela signifiait-il ? Instinctivement, sa fourrure se gonfla. Bouleversée, elle vit Etoile Bleue se retourner puis courir dans la direction opposé.
" Non ! Etoile Bleue ! Revient, je t'en pris ... " S'écria-t-elle dans sa confusion, ne sachant trop pourquoi elle faisait ceci.
La majestueuse chatte passa dans un mince rayon de lumière, laissant entrevoir des reflets saphir sur son pelage de jais.
Ce fut le dernier détail qu'elle vit, car brusquement tout sombra dans le néant.

Pelage de Cristal agita ses pattes dans le vide, elle roula sur le dos et contempla l'endroit ou elle se trouvait. Elle se retourna brusquement en sentent le souffle régulier d'un chat endormit à coté d'elle. Perturbée, elle se releva maladroitement.
Frustrée, elle se mis à lécher frénétiquement sa fourrure immaculée, comme pour tenté de se rassurer. Mais rien à faire, cela ne faisait qu'accroire son malaise. Il fallait qu'elle réfléchisse. Ce n'était pas un rêve comme les autres, elle en était certaine. Une inquiétude croissante monta en elle : Était-ce le fruit de son imagination, juste quelque chose qu'elle aurait désiré avoir reçu, ou bien une vrai prophétie ?
Son instinct lui soufflait que la dernière réponse était la bonne, pourtant comment ne pas êtes certaine de ne pas êtres victime d'hallucinations ?
Réfléchir. Elle devait réfléchir. Elle tenta de se remémorer les paroles de l'ancienne meneuse, elle les répéta plusieurs fois pour ne pas les oublier, c'était important, elle le savait.
" Là où le petit félin bondit sur les fleurs aux gouttes d'argents, là où le souffle de l'au-de-là caresse les fils d'or et agite la fourrure du chasseur ,[i] là où l'éclat de bronze mystérieux émerveille le plus aguerri, là où les paupières se ferment au son du silence sauvage de la nature.
Là où les limites des règles son transgressées.

Le "là" et le "ici" devait certainement désigner un lieu, un lieu où elle devait se rendre, c'était certain. Argent, or, bronze ... Des gouttes d'argents sur des fleurs ? ... Peut-être de la rosé ? "Là où le petit félin bondit sur les fleurs aux gouttes d'argents", signifie donc peut-être qu'a cet endroit les chatons jouent le matin ?
C'est alors qu'elle compris. A chaque virgule, une phrase désignait un moment de la journée. " les fils d'or" devaient être l'après midi, au moment ou le soleil frappe l'herbe sèche, au point qu'elle paraisse en or. "l'éclat de bronze mystérieux qui émerveille le plus aguerri", était le crépuscule, ce moment où tout le paysage devenait orangé et que les félins ne pouvaient s'empêcher de fixer, médusés. " Là où les paupières se fermes" était évidement la nuit.
" Agite la fourrure du chasseur" signifie donc que cet endroit est un excellent terrain de chasse.
Conclusion ... Ici, le matin les chatons jouent, l'après midi, les félins chassent, au crépuscule on peut apercevoir l'éclat de bronze et la nuit, tout est silencieux. Sachant que là-bas, il devait avoir de l'herbe et des fleurs ...
Mais que signifiait " Là ou les limites des règles sont transgressé " ?
Les règles ... ? Le code du guerrier sans doute.
Limite ... Se mot semblait important et petit à petit pris du sens dans l'esprit de la chatte. La limite d'un territoire bien sur !
Ce qui voulait dire qu'elle ignorerait le code du guerrier et devrait franchir un terrain adverse. Donc, ce lieux ne se situait pas dans le clan des Cieux ...
Mais où cela était-il ? Elle devait trouvé, elle devait absolument, réfléchir, réflé ... Elle laissa tomber sa tête contre le sol, épuisée. " je réfléchirais demain" Estima-t-elle.
Elle ferma les yeux et fit de son mieux pour oublier les évènements de cette nuit.
Une prophétie pour elle, pourquoi elle ? Elle ne méritait pas l'estime des guerriers d'Adès, c'était certain. Pourtant, à cet instant, la jeune chatte ne savais pas encore que son destin était déjà tracé.

Quelques fois il faut savoir risquer sa vie pour sauver celle des autres......

Spoiler:

Dernière édition par Etoile d'Azur le Dim 27 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com
Etoile de vanille
Modette ~ Chef
Modette ~ Chef

Clan : Cieux
Sexe du chat : femelle
Âge du chat : 8 saisons [2ans]
Rang : Chef du clan des Cieux

Feuille du Guerrier
Expériences:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Dim 13 Juin - 14:06

personne ne participe?
sinon tu peut le rallonger ??? j'aimerais participer!!!
Etoile de vanille
Modette ~ Chef
Modette ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Dim 13 Juin - 14:32

C'est une douce nuit d'automne,
Étoile de vanille rêvait, mais elle rêvait qu'un chat d'Adès lui donnait la prophétie, c'était celle de la tribu de l'ouragan,Cette prophétie parlait de créer un nouveau clan, Le clan du Sang, après avoir créer ce clan, Étoile de vanille se réveilla en sursaut,
-Quel drôle de rêve!se disait-elle,le clan du Sang?
-Bonjour Étoile de vanille, comment-va-tu?
elle sursauta
-Oui merci,mais, est-ce normal de rêver que l'on vous donne une prophétie pour créer un nouveau clan???
-Une prophétie pour créer un nouveau clan?
-O-oui?
-Eh bien, la dernière fois ou j'ai rêver d'une prophétie, c'est quand j'allais créer le clan de l'ouragan!
-Alors, crois-tu que je vais créer un nouveaux clan???
-C'est probable mais ce n'est pas certains, Étoile de vanille!

Je fus soulager mais inquiète en même temps;
-Mais, avez-tu rêver du nom de ton clan?
-Oui, mais ce n'était pas le même que celui où nous sommes aujourd'hui^^!

J'avais quand-même un doute,
Quelques jours plus tard...
-Étoile de vanille, je te confie cette prophétie, toi uniquement à le droit de la lire.
-M-merci![j'essuyai une larme]Mon rêve est alors devenu réalité?
-En effet...lis-la!
-...Je doit créer un nouveau clan, le clan de la clairière...
-Très bien!!dans trois jours tu désignera ton lieutenant!

Je me réveillait en sursaut le matin ou je devais désigner mon "lieutenant"
j'avançai vers Les Rochers du Soleil où je désignerai mon "lieutenant"

-Bon,ce sera...ce sera...><' Petit requiem?! Je m'occuperait aussi de son apprentissage!
-Bon, comme tu voudra ...

Nous sommes tous un peut ange et un peut démon, mais l'essentiel, c'est ce qu'on as dans le cœur et dans l'esprit qui compte...

Dernière édition par Etoile de vanille le Mer 16 Juin - 13:50, édité 2 fois
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Dim 13 Juin - 15:44

oui je rallonge

Spoiler:

Etoile de vanille
Modette ~ Chef
Modette ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Dim 13 Juin - 19:24

merci
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Mer 16 Juin - 8:57

euh, il faudrait au moins une autre personne, je vais pas participer

Spoiler:

Etoile de vanille
Modette ~ Chef
Modette ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Mer 16 Juin - 13:35

je vais demander!!! on verras après!!!
donc j'ai fait la suite!!!
Petit Requiem
Modette ~ Chaton
Modette ~ Chaton

Sexe du chat : masculin
Âge du chat : 5 mois

Feuille du Guerrier
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Mer 16 Juin - 14:35

Bon, moi je veux bien partciper, mais à condition que tu rallonge la date... ^^

fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Mer 16 Juin - 14:53

oui je rallonge la date. On arrête lorsque plus personne ne veut participer

Spoiler:

Petit Requiem
Modette ~ Chaton
Modette ~ Chaton

Feuille du Guerrier
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Mer 16 Juin - 16:08

Une sombre prophétie

C’était un soir d’été. Dehors, c’était la nuit, mais le ciel était clair et on avait pas de difficultés à voir la Toison Argentée, qui brillait de mille feux. Le camp du clan des Cieux était endormi, tout le monde dormait à poings fermés. Petit Requiem dormait paisiblement dans la pouponnière, aux côtés de ses camarades. Tout d’un coup, il gigota: il était en train de rêver. Un rêve bien étrange d’ailleurs…
Un chat s’avançait, à pas lents. Il marchait vers le chaton, qui était assis, la queue enroulée autour de ses pattes. Un souffle d’air glacial passa, et Petit Requiem frissonna. Ce chat lui faisait un peu peur. Il était de grande taille, et son pelage était brun clair. Il paraissait être un redoutable combattant. Ses yeux, qui étaient d’un vert foncé, se posèrent sur le chaton noir de jais. Ce regard n’avait pas l’air réel… Petit Requiem frissonna de plus belle. Le guerrier lui dit:
- « Petit Requiem. Le clan d’Adès à quelque chose d’important à t’annoncer. »

Le noiraud comprit alors que ce guerrier venait du clan d’Adès. C’est pour ça que son regard était si irréel. Il reconnut alors Cœur de Lion, ce chat dont beaucoup de reines du clan des Cieux racontaient des histoires épiques. Petit Requiem inclina la tête vers le vétéran, en signe de respect. Le guerrier de jadis reprit la parole:
- « Une grande guerre se prépare. Les quatre clans devront s’unir, pour affronter la tribu de la Terreur. »

Le chaton exorbita les yeux. Une guerre? Ce serait la première à laquelle il assisterais! Mais il eût un doute: pourquoi le clan d’Adès avait choisit de transmettre ce message à lui, chaton inoffensif, plutôt qu’à un guerrier expérimenté? Il s’apprêtait à poser la question, lorsque Cœur de Lion disparut. A la place, des visions horribles filèrent. Pleins de félins combattaient, il y avait beaucoup de sang qui coulait, mais surtout le plus pire, c’était des énormes chats sanguinaires, dotés de griffes incroyablement longues. Petit Requiem comprit que c’était le clan de la Terreur. Il gémit de peur, et cria:
- «  Cœur de Lion! Ne me quitte pas! »

Puis tout redevint calme. C’était le noir absolu. Le chaton ne pouvait même plus voir le bout de son nez. Il sentit un souffle chaud à son oreille. Ce qui le rassura. Puis, une voix toute proche lui murmura à l’oreille:
- « Transmet ce message à ton clan. Le clan de l’Adès te soutiendra. »

Puis Petit Requiem se réveilla. Il était tout mouillé de sueur, et murmura ces morts:
- Cœur de Lion…

Il commença à lécher son poil hérissé, espérant l’aplatir, pour cacher sa peur. Il espérait qu’il ne sentait pas trop la peur, car ils ne voulait pas attirer l’attention des autres. Il se leva, et commença à faire les 100 pas dans la pouponnière. Puis enfin, il prit respira une dernière fois avant de s’engager hors de la pouponnière, pour se dégourdir les pattes…
©️ by Mélow

Modette ~ Chef
Modette ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Jeu 17 Juin - 18:47

t'set trop forte, j'ai aucune chance pale
Petit Requiem
Modette ~ Chaton
Modette ~ Chaton

Feuille du Guerrier
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Jeu 17 Juin - 18:58

Bof, j'en ai déja fait des meilleurs! ^^

fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Jeu 17 Juin - 21:22

D'autres participants ?

Spoiler:

Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Dim 27 Juin - 18:24

Voté !!

Spoiler:

Petit Requiem
Modette ~ Chaton
Modette ~ Chaton

Feuille du Guerrier
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Dim 27 Juin - 19:13

Juste une question, qui vaut pour TOUS les participants:
Est-ce qu'on peut voter pour soi-même?

Dis le design, tu as pas un peu copié une de mes commandes d'un atelier sur LW?

fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Mer 30 Juin - 10:02

oui

Spoiler:

Petit Requiem
Modette ~ Chaton
Modette ~ Chaton

Feuille du Guerrier
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Mer 30 Juin - 15:31

Par contre j'adore le design actuel!

Tribus des Cieux
Tribus des Cieux

Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps.
Rang : Lieutenante

Feuille du Guerrier
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Mer 30 Juin - 23:08

( Merci pour le design <3 )
Est ce qu'on peut toujours participer ? :$
J'aimerai beaucoup beaucoup beaucoup beauocup <3 ( SOIF de rp O.O)

fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Jeu 1 Juil - 14:30

si tu veux, mais alors tu le poste car j'ai la flemme XD

Spoiler:

Pelage de Cristal
Tribus des Cieux
Tribus des Cieux

Feuille du Guerrier
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Jeu 1 Juil - 15:28

Okay Very Happy Je le ferai le plus vite possible ( à venir )

Tribus des Cieux
Tribus des Cieux

Feuille du Guerrier
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Jeu 1 Juil - 19:56

Un mince rayon de lumière lunaire baignait sur la fourrure fantomatique de Pelage de Cristal.
Ses paupières étaient closes et son souffle régulier. Elle ouvrit imperceptiblement un œil, laissant entrevoir ses pupilles saphir aux éclats d'ambre.
Elle sentit la douceur du mistral nocturne la parcourir, elle inspira un instant, comme pour s'assurer de l'identité des chats qui l'entouraient. Elle dressa les oreilles et les inclina curieusement dans plusieurs directions, sans bouger pour autant.
Une chouette hululait comme pour ajouté une touche sensible à la scène, le feuillage des buissons environnant frissonnaient d'un crissement imperceptible, la faible brise caressait l'herbe empreinte d'un arôme délicieux.
Rassurée, Pelage de Cristal baissa sa garde. Elle se remémora sa journée, une journée commune qui s'enchainait comme les autres, à la même vitesse languissante, identique à celles des jours précédents depuis des lunes ... Chasser. Manger. Dormir. Toujours la même histoire.
Trainée par ces monotone pensées, la jeune chatte ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil. Inconsciemment, elle venait de franchir la limite des songes, pour un autre univers.

Sa pattes s'enfonça dans un épais tapis de feuille, elle marchait. Elle marchait sans but, sans désir, du moins c'est ce qu'elle pensait. Tout était calme, le soleil illuminait chaleureusement le pelage de la chatte, ses pas se posait avec douceur sur le sol. Pourtant quelque chose lui semblait anormale, une atmosphère lourde, des odeurs ... indéfinissables. Elle n'aurait sut dire si celles-ci étaient féline ou non, voir même si elles appartenaient à des animaux ou bien des végétaux ...
C'est alors que le crissement étouffé d'une feuille lui parvint. Elle se retourna brusquement : Distraite par ces différents arômes elle n'aurait pas même sentit l'intrus arrivé dans son dos ...
Sa queue avait doublé de volume, mais quand ses pupilles glacés ce posèrent sur le félin tapit dans l'ombre, sa fourrure se plaqua instinctivement le long de sont corps, et sa frustration évanouie.
La superbe chatte au pelage sombre s'avança avec souplesse, ses yeux saphir brillait d'une lueur stupéfiante, un éclat que Pelage de Cristal n'avait jamais vu. ça démarche en soit avait quelque chose d'étrange, une démarche trop leste, trop gracieuse, trop majestueuse ... Incrédule, elle cilla un instant, sa délicieuse odeur la fit frémir, elle n'avais pas la moindre idée a quel clan ce chat appartenait ...
" Je suis Etoile Bleu, expliqua l'intruse en lisant sur les traits de Pelage de Cristal. "
Sa voix était clair et cristalline, empreinte d'innocence et de pureté, trop agréable pour être réelle ...
Médusé, la chatte ne savait que répondre, c'est alors qu'elle se souvint des légendes que lui racontaient les anciens quand elle était petite... Des légendes. C'est à cet instant qu'elle compris : Elle rêvait. Un songes sans conséquence et sans limite temporelle, libre. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.
Etoile Bleu s'assit, sa queue se posa gracieusement autour de ses pattes, ses pupilles glacées rencontrèrent celles de Pelage de Cristal, puis les fixa intensément, comme pour se noyer dans cet océan saphir aux éclats d'ambre. Elle enchaîna :
" Là où le petit félin bondit sur les fleurs aux gouttes d'argents,
là où le souffle de l'au-de-là caresse les fils d'or et agite la fourrure du chasseur , là où l'éclat de bronze mystérieux émerveille le plus aguerri, là où les paupières se ferment au son du silence sauvage de la nature.
Là où les limites des règles sont transgressées.
La chatte se crispa, que cela signifiait-il ? Instinctivement, sa fourrure se gonfla. Bouleversée, elle vit Etoile Bleue se retourner puis courir dans la direction opposé.
" Non ! Etoile Bleue ! Revient, je t'en pris ... " S'écria-t-elle dans sa confusion, ne sachant trop pourquoi elle faisait ceci.
La majestueuse chatte passa dans un mince rayon de lumière, laissant entrevoir des reflets saphir sur son pelage de jais.
Ce fut le dernier détail qu'elle vit, car brusquement tout sombra dans le néant.

Pelage de Cristal agita ses pattes dans le vide, elle roula sur le dos et contempla l'endroit ou elle se trouvait. Elle se retourna brusquement en sentent le souffle régulier d'un chat endormit à coté d'elle. Perturbée, elle se releva maladroitement.
Frustrée, elle se mis à lécher frénétiquement sa fourrure immaculée, comme pour tenté de se rassurer. Mais rien à faire, cela ne faisait qu'accroire son malaise. Il fallait qu'elle réfléchisse. Ce n'était pas un rêve comme les autres, elle en était certaine. Une inquiétude croissante monta en elle : Était-ce le fruit de son imagination, juste quelque chose qu'elle aurait désiré avoir reçu, ou bien une vrai prophétie ?
Son instinct lui soufflait que la dernière réponse était la bonne, pourtant comment ne pas êtes certaine de ne pas êtres victime d'hallucinations ?
Réfléchir. Elle devait réfléchir. Elle tenta de se remémorer les paroles de l'ancienne meneuse, elle les répéta plusieurs fois pour ne pas les oublier, c'était important, elle le savait.
" Là où le petit félin bondit sur les fleurs aux gouttes d'argents, là où le souffle de l'au-de-là caresse les fils d'or et agite la fourrure du chasseur , là où l'éclat de bronze mystérieux émerveille le plus aguerri, là où les paupières se ferment au son du silence sauvage de la nature.
Là où les limites des règles son transgressées.

Le "là" et le "ici" devait certainement désigner un lieu, un lieu où elle devait se rendre, c'était certain. Argent, or, bronze ... Des gouttes d'argents sur des fleurs ? ... Peut-être de la rosé ? "Là où le petit félin bondit sur les fleurs aux gouttes d'argents", signifie donc peut-être qu'a cet endroit les chatons jouent le matin ?
C'est alors qu'elle compris. A chaque virgule, une phrase désignait un moment de la journée. " les fils d'or" devaient être l'après midi, au moment ou le soleil frappe l'herbe sèche, au point qu'elle paraisse en or. "l'éclat de bronze mystérieux qui émerveille le plus aguerri", était le crépuscule, ce moment où tout le paysage devenait orangé et que les félins ne pouvaient s'empêcher de fixer, médusés. " Là où les paupières se fermes" était évidement la nuit.
" Agite la fourrure du chasseur" signifie donc que cet endroit est un excellent terrain de chasse.
Conclusion ... Ici, le matin les chatons jouent, l'après midi, les félins chassent, au crépuscule on peut apercevoir l'éclat de bronze et la nuit, tout est silencieux. Sachant que là-bas, il devait avoir de l'herbe et des fleurs ...
Mais que signifiait " Là ou les limites des règles sont transgressé " ?
Les règles ... ? Le code du guerrier sans doute.
Limite ... Se mot semblait important et petit à petit pris du sens dans l'esprit de la chatte. La limite d'un territoire bien sur !
Ce qui voulait dire qu'elle ignorerait le code du guerrier et devrait franchir un terrain adverse. Donc, ce lieux ne se situait pas dans le clan des Cieux ...
Mais où cela était-il ? Elle devait trouvé, elle devait absolument, réfléchir, réflé ... Elle laissa tomber sa tête contre le sol, épuisée. " je réfléchirais demain" Estima-t-elle.
Elle ferma les yeux et fit de son mieux pour oublier les évènements de cette nuit.
Une prophétie pour elle, pourquoi elle ? Elle ne méritait pas l'estime des guerriers d'Adès, c'était certain. Pourtant, à cet instant, la jeune chatte ne savais pas encore que son destin était déjà tracé.

FINI ^^

Tribus des Cieux
Tribus des Cieux

Feuille du Guerrier
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   Sam 3 Juil - 15:29

Je me suis permise d'édité le message principale, de sorte que tout le monde puisse voir les 3 RPs proposer, sans avoir à tourner les pages, ou même à ne lire que les deux premier sous pretexte que le dernier n'est pas sur la 1è page.
Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il n'hésite pas à l'enlever Wink

MessageSujet: Re: Concours du meilleur rp   

Concours du meilleur rp
Page 1 sur 1