|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pelage de Cristal Tribus des Cieux

Clan: Cieux Sexe du chat: Femelle Âge du chat: 2 printemps. Rang: Lieutenante Messages: 81
Feuille du Guerrier Expériences:
   (0/0)
 | Sujet: A la pêche au RPs ... ! Mar 29 Juin - 17:44 | |
| Pelage de Cristal cherche: - Un(e) meilleur(e) ami(e): - Des amis : - Un apprenti : - Des ennemis : - Un amoureux :
Et recherche des RP de tout type ( tant que ya de quoi écrire xD )
Dernière édition par Pelage de Cristal le Mer 7 Juil - 14:55, édité 1 fois |
|
 | |
Petit Requiem

Sexe du chat: masculin Âge du chat: 5 mois Messages: 44
   (0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Mer 7 Juil - 13:34 | |
| Moi je veux bien faire un Rp... On pourrait dire que Petit Requiem visite le camp, et que Pelage de Cristal est le guide... _________________  |
|
 | |

Clan: Cieux Sexe du chat: Femelle Âge du chat: 2 printemps. Rang: Lieutenante Messages: 81
   (0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Mer 7 Juil - 14:59 | |
| Ha super enfin un réponse *.* J'ai toujours l'impression que personne ne lit mes message --' * Je suis seule au monde * Ha oui, au faite, j'avais oublier de rajouté apprenti ( je viens de le faire) tu as déja une idée de mentor ou ça te dirais d'être mon apprentit quand tu sera plus grand ? En attendant no soucis, tu veux que je commence ou inversement ? A ton avis on met où le RP vu qu'on visite le camps ... on va tout le temps changer d'endroit >.< xD
_________________  |
|
 | |
Perle de Pluie

Clan: Ouragan Sexe du chat: Femelle Âge du chat: 3 printemps Rang: Lieutenante Messages: 110
   (40/100)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Mer 7 Juil - 17:03 | |
| Moi aussi je veux bien faire un rp avec toi ^^ _________________  Clique ou j'te Défonse | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Petit Requiem

(0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Mer 7 Juil - 17:53 | |
| Oh oui, tu pourra être mon mentor quand je serais apprenti! ^^ _________________  |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Jeu 8 Juil - 15:46 | |
| * Oh je rêve *.* Il y a plein de réponses ! ( 2 --' ) Magnifique !*
Okay super petit requiem ! (Y) Par contre t'a oublier de réponse à mes autre question x)
Perle de pluie >> Okay génial, c'est plutot quel genre ? ( amitié, enemis, rencontre amicale ou inversement etc. ) _________________  |
|
 | |
Petit Requiem

(0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Jeu 8 Juil - 15:50 | |
| Tu peux commencer STP? Bah t'a cas le faire n'importe où dans le cas, c'est pas grave si on bouge :S _________________  |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Jeu 8 Juil - 15:53 | |
| Okay je vais essayer de le faire rapidement  ( mais là je vais bientot partir je crois ) _________________  |
|
 | |
Perle de Pluie

Clan: Ouragan Sexe du chat: Femelle Âge du chat: 3 printemps Rang: Lieutenante Messages: 110
   (40/100)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Jeu 8 Juil - 15:59 | |
| Rencontre amicale on va dire, temps que c'est en terres libres ^^ (rien à voir) faites moi penser à me refaire un kit, celui que j'ai actuellement est MOCHE _________________  Clique ou j'te Défonse | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Jeu 8 Juil - 16:24 | |
| Tu peux commencer s'il te plait ? ( Désolé mais je suis en panne d'inspiration pour l'instant >.< si tu pouvais juste me donner un peu le début, sauf si ça te dérange ) _________________  |
|
 | |
Perle de Pluie

(40/100)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Jeu 8 Juil - 22:22 | |
| Je le ferai demain ^^ _________________  Clique ou j'te Défonse | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Ven 9 Juil - 13:33 | |
| Okay super  Petit Requiem >> on va d'abord finir le RP ou tu t'es enfui, comme ça les sentiment de pelage de Cristal pour le chaton serons plus nette et il y aura déja du vécu en gros ? _________________  |
|
 | |
Petit Requiem

(0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Ven 9 Juil - 18:36 | |
| Oki, j'allais le proposer justement ! _________________  |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Sam 17 Juil - 21:01 | |
| Snniiif pourquoi personne n'est là >.< SOIF de Rp sniif _________________  |
|
 | |
Petit Requiem

(0/0)
 | Sujet: Re: A la pêche au RPs ... ! Sam 24 Juil - 17:22 | |
| Désolée j'étais en vacances, et je repart après-demain. Ca va être difficile de répondre, mais je vais essayer! _________________  |
|
 | |
|