Chats sauvages,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec UBTF ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Cristal
Tribus des Cieux
Tribus des Cieux
Pelage de Cristal


Clan : Cieux
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps.
Rang : Lieutenante
Messages : 81

Feuille du Guerrier
Expériences:
Partenariat avec UBTF ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec UBTF ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:51

Bannière :
Partenariat avec UBTF ? Bannia10

Bouton :
Partenariat avec UBTF ? Bouton10
Code:
[url=http://unites-by-the-fate.forumactif.com/][img]http://i30.servimg.com/u/f30/14/40/95/06/bouton10.jpg[/img][/url]

Nom du forum : Unites by the fate ( Unis par le destin )

Nom du fondateur : Ambre, Léhana et Alizée.

Nombre de membres : 22

Nombre de messages : 1441

Concept :
Un jour sur la Terre, eut lieu une experience sur des humains et des animaux. Les scientifiques réussirent à créer des "couples" qui communiquaient par la pensée. Malheureusement, cette réussite n'était pas du goût de tout le monde. Les premiers "spécimens" furent envoyés sur une nouvelle planète, Alagaësia. Les Terriens decretèrent ensuite que la planète était inhabitable et elle fut peu à peu oubliée. Mais les vivtimes, elles, n'oublièrent jamais, transmettant leur histoire de génération en génération. La civilisation s'installa, dirigée par un représentant. Cette personne devait posséder trois vertues, à savoir la force, la volonté et la sagesse. Au fil des siècles, la vis s'écoula paisiblement. Les humains et les créatures cohabitaient et tout allait pour le mieux.
Mais un jour, le représentant actuel eut trois enfants. Trois filles. Chacune possédait une des trois vertues.
Lors de leurs 18 ans, elles arrivèrent au pouvoir et la situation se dégrada. Le peuple n'acceptait pas que ce soit des filles et qu'en plus, elles soient plusieurs. Mais leurs compétences étaient certaines et elles finirent par être acceptées et un nouvel âge d'or débuta.

Amour, amitié, guerre, quoi qu'il en soit, un jour l'heure de la revanche sonnera et le sang coulera ...

En attendant ce sombre jour, amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
Perle de Pluie


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 3 printemps
Rang : Lieutenante
Messages : 110

Feuille du Guerrier
Expériences:
Partenariat avec UBTF ? Left_bar_bleue40/100Partenariat avec UBTF ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:29

Il a l'air simpa, moi je suis d'accord et Pelage de Cristal, je te demande pas ton avis ^^
Etoile d'Azur m'a dis de me charger des partenariats.
Pour moi c'est accepté. Je place ton bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Pelage de Cristal
Tribus des Cieux
Tribus des Cieux
Pelage de Cristal


Clan : Cieux
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps.
Rang : Lieutenante
Messages : 81

Feuille du Guerrier
Expériences:
Partenariat avec UBTF ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec UBTF ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? Icon_minitime1Mer 14 Juil - 22:29

Dsl je peux te demander de l'échanger contre ce bouton là stp ? Je l'ai changer l'autre était vraiment trop moche quoi... ( désolé je suis maniaque ... )
( f'in si tu veux je peux le faire moi-même, mais je te tiens au courant d'abord)

Partenariat avec UBTF ? Bouton14

Code:
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/14/40/95/06/bouton14.jpg[/img]

Par contre c'est quoi votre bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec UBTF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec MLB
» Partenariat avec mon forum
» partenariat !!!
» partenariat
» rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Administration :: Questions - Idées - Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: