Chats sauvages,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Feuille de Menthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Menthe




Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps
Messages : 5

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Dim 11 Juil - 16:50

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Feuille de Menthe
    x. Âge 14 Lunes
    x. Sexe Femelle
    x. Tribus Tribu du Soleil
    x. Rang J'aimerais rejoindre la Tribu du Soleil. Si possible, j'aimerais être guérisseuse ou si personne d'autre ne se propose, lieutenante de cette Tribu.


    x. Qualités Feuille de Menthe est assez gentille. Elle aime s'amuser, offrir des petits cadeaux aux autres chats qu'elle aime. Elle n'est pas agressive, et n'est pas non plus cruelle. Elle est même incapable de faire du mal à un autre chat, à part si on la pousse à bout...
    x. Défauts Feuille de Menthe a horreur des petites bêtes, comme les araignées ou autre insectes. Elle est aussi très suseptible, mais elle ne se venge jamais. Elle a aussi l'horrible manie de gratter la terre quand elle ment. Aussi, elle n'aime pas combattre, ce qui fait qu'on évite de la mettre dans les patrouilles. Elle peut aussi être très désagréable, mais c'est pareil que combattre: il faut vraiment l'y obliger.



    x. Caractère Feuille de Menthe a plutôt bon caractère. Très gentille, très calme et posée. Jamais elle ne se venge pour un rien, se qui fait qu'elle est pratiquement toujours d'une bonne compagnie. Malgré cela, elle possède un caractère en parallèle. Elle peut être très désagréable, froide. Mais là, il faut vraiment l'énerver.
    x. Physique Feuille de Menthe à un beau pelage gris avec des reflets verts. Ses grands yeux sont émeraude et elle possède de très grande pattes, assez fines et longues. Elle sent toujours la menthe, d'où son nom. La nuit, son pelage paraît vraiment vert et on peut la confondre avec la nature dans ce cas.
    x. Histoire Elle ouvrit les yeux. Une drôle d'odeur traînait dans l'air: l'odeur de feuilles de menthe. Un chaton gris fit son apparition hors des buissons de menthes. Il avait des yeux vert, très vert. La petite boule de poils fit quelques mètres et fut soudain ramassée par un guerrier qui patrouillait.

    Plus tard, elle grandit. Nuage de Menthe adorait rendre visite au guérisseur. Elle regardait les plantes et vit soudain de la menthe aquatique. Elle passait tellement de temps dedans qu'à la fin, elle sentait tout le temps cette plante. Plus tard, elle devitn guerrière: elle avait aussi des connaissances en médecine, se qui fit d'elle une guerrière qui aimait soigner mais non combattre.




~ Hors-Jeu ~

x. PUF Cats / Chat Enragé
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? Ah, je ne sais plus du tout... Sûrement un partenariat...
x. Premier avis sur le forum [i]Il est super! Je suis en train de faire mon kit. Sinon, voici les codes:
Codes bons (by Cindra)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
Perle de Pluie


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 3 printemps
Rang : Lieutenante
Messages : 110

Feuille du Guerrier
Expériences:
Feuille de Menthe Left_bar_bleue40/100Feuille de Menthe Empty_bar_bleue  (40/100)

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:26

Bienvenue !
Il te manque un kit, pour les rangs je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Perle de Pluie
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
Perle de Pluie


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 3 printemps
Rang : Lieutenante
Messages : 110

Feuille du Guerrier
Expériences:
Feuille de Menthe Left_bar_bleue40/100Feuille de Menthe Empty_bar_bleue  (40/100)

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:27

Tu peux être lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Feuille de Menthe




Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps
Messages : 5

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:17

Super! ^^
Oui je sais qu'il me manque le kit, je suis justement en train de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Tribus de la Foudre
Tribus de la Foudre
Etoile de Velours


Clan : Foudre =D
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps (2ans)
Rang : Lieutenant
Messages : 72

Feuille du Guerrier
Expériences:
Feuille de Menthe Left_bar_bleue50/100Feuille de Menthe Empty_bar_bleue  (50/100)

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Mar 13 Juil - 11:19

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-with-matthew.skyrock.com
Feuille de Menthe




Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps
Messages : 5

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Mar 13 Juil - 11:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cristal
Tribus des Cieux
Tribus des Cieux
Pelage de Cristal


Clan : Cieux
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps.
Rang : Lieutenante
Messages : 81

Feuille du Guerrier
Expériences:
Feuille de Menthe Left_bar_bleue0/0Feuille de Menthe Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:50

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe




Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps
Messages : 5

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 9:58

Merci ^^
Mon kit est en cours, en même temps je m'entraîne sur Gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe




Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps
Messages : 5

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 20:43

Désolée du double-poste, mais pour être lieutenante c'est toujours bon?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
Perle de Pluie


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 3 printemps
Rang : Lieutenante
Messages : 110

Feuille du Guerrier
Expériences:
Feuille de Menthe Left_bar_bleue40/100Feuille de Menthe Empty_bar_bleue  (40/100)

Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 16:49

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe   Feuille de Menthe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feuille de Lilas
» Ptite présentation de Menthe Fraiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: