Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !

Partagez | 
 

 L'histoire des Tribus

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
avatar

Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: L'histoire des Tribus   Lun 3 Mai - 20:24

Le soleil s'élevait haut dans le ciel bleu sans aucun nuage. Les arbres tendaient leur branche vers le ciel comme s'ils demandait quelque chose. Les oiseaux chantaient sous les rayons chaud du soleil et les écureuils courraient entre les arbres. La vie était là, heureuse et calme. Une forêt de taille moyenne était entourée par des habitations de bipède aussi appelé homme. Il existait, peu, de chats sauvages qui chassait dans ce sous-bois et beaucoup de chat étaient domestiqués. Alors que tout allait bien au bruit terrifiant fit envoler tous les oiseaux. Certains bipèdes sortirent pour voir de quoi il s'agissait et toutes les populations, humaine et animal étaient effrayer. Ne sachant de quoi il s'agissait les animaux courraient dans tout les sens ne sachant que faire. Après un bon moment il y eu un grand mouvement. Les bipède montèrent dans leur monstre et partir à toute vitesse les uns après les autres de leur domicile en abandonnant tout sur leur passage, il ne devait en aucun cas rester. Certains avaient dû abandonner leur chat de compagnie dans la nature. Que ce passait-il ? En moins d'une heure la ville était vide, plus rien on entendait juste le vent. Il n'y avait rien d'anormal, pourquoi fuir à toute vitesse ?
Seulement dans cette ville existait une industrie plutôt dangereuse à ce que l'on disait. Si l'on ne faisait pas attention elle pouvait causer des dégâts, allant à la déformation des êtres vivant. On appela cela de la radio-activité. Le gros "BOM" était en fait l'explosion de cette usine, les habitant dur partir sur le champs sans même faire leur valise et en laissant leur maison à la nature. Les chats domestique deviennent sauvages et décidèrent de s'unir pour survivre. Au départ ils ne formait qu'une seule et même famille pendant plusieurs années. La forêt reprenait peu à peu ses droits et les maison finir par être enseveli sous terre. Plus rien d'humain n'existait seule la nature avec ses habitants. Mais la vie ne peux pas être heureuse éternellement......

Une chatte d'un pelage aussi blanc que la neige mis au monde deux petite boule de poil. C'était celle qui décidait de tout car pour que les chats s'entendent il fallait bien un chef. Les chats sauvages venaient parfois commettre des meurtres mais ne voulais pas vivre avec ces chats qu'ils nommaient impur. Bref les deux boules de poils grandirent ensemble et leur apprentissage fut vite fini grâce à leur soif d'apprendre. Malheureusement ils avaient aussi une soif de pouvoir et lorsque leur mère mourut tous les deux voulurent commander les félins. Une grande bataille se déroula alors sous les yeux des chats. Aucun d'eux ne gagna et ils décidèrent de partir pour former une tribu, la tribu de la foudre et de l'ouragan. C'est noms avaient été donner car les deux chats étaient en colère. L'ouragan étant la première tribu et la Foudre la deuxième. Les fidèles rejoignirent celui avec qui ils voulaient être. Ils mirent en place un lieutenant qui était choisi par le meneur et non le descendant du meneur car cela posait de gros problème. Souvent des guerres éclataient et faisaient de graves dégâts dans les deux clans.
La tribu de la Foudre envoya des guerriers pour trouver de nouveaux territoires. Ils étaient beaucoup et un d'eux gouvernait ce groupe. Ils se mirent donc en marche et firent beaucoup de chemin à travers les forêt, les marécages, les prairies, les montagnes, de nouveau les prairies. Mais à la fin ils durent reconnaitre qu'ils s'étaient perdu et durent faire une nouvelle tribu pour survivre et se protéger des animaux dangereux. Il la nommèrent la tribu des Cieux. La vie continua et ils n'eurent pas beaucoup de guerre car ils mirent beaucoup de temps avant de retrouver les deux autres tribus.
Les chats sauvages de la forêt finir par être encerclé par les chats domestique et il se faisaient tuer. Leur population diminuait à vitesse grand v et ils durent trouver une solution. Pour être plus fort ils firent une nouvelle tribu celle du Soleil. Ils arrivaient enfin à se défendre et se trouvaient entre les trois autres clans. Ce groupe là descend maintenant des chats sauvages. Les guerres ne cessèrent pas et les années passèrent sans que aucun bipède ne vienne les déranger.

C'est tribus étaient très fidèles et loyales. Au bout de plusieurs années d'existence une nouvelle tribu se forma. Une tribu pacifique appelé la Tribu d'Adès. Ici tous les chats mort venait et envoyaient aux félins des messages sur leur avenir. Ils préviennent leur tribus mais ne peuvent pas causer de dégât à leur ancienne tribus ennemis.

_________________
† Etoile d'Azur

Quelques fois il faut savoir risquer sa vie pour sauver celle des autres......


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com
 
L'histoire des Tribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Administration :: Réglements :: Règlements-
Sauter vers: