Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !

Partagez | 
 

 [Libre] Petite Brise nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Papillon
Tribu d'Adès ~ Foudre ~
Tribu d'Adès ~ Foudre ~
avatar

Clan : Adès
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 22 printemps
Rang : Chef
Messages : 55

Feuille du Guerrier
Expériences:
95/100  (95/100)

MessageSujet: [Libre] Petite Brise nocturne   Mar 4 Mai - 19:36

Une rencontre avec Invité ?
https://www.youtube.com/watch?v=WYzVtmAtmFg
La musique ne va peut-être pa avec, mais je l'aime beaucoup.




    La lune était nouvelle, vierge, elle renaissait. Et bientôt, elle serait de nouveau ronde comme le ventre d'une mère. Une nouvelle assemblée aurait lieu, de nouveaux propos, de nouvelles annonces. Etoile de Papillon était troublée par le comportement de son frère Coeur de Loup. En ce moment, enfin depuis plusieurs printemps déjà, il semblait s'écarter de sa tribus. Et la meneuse avait peur qu'il finisse par la trahir. A ce moment-là, le tuerait-elle ? Ou bien, aussi lâche que le coucou, elle l'exclurait de ses territoires ? Elle avait bien peur de connaître la raison.

    Les végétaux frémissait comme un chaton dans la neige lorsque le vent jouait de la musique. C'était agréable reposant, et la chatte se sentait en sécurité, étrangement. Autour d'elle, tout était noir, la lune éclairait peu et les ombres des arbres réduisait encore plus la lumière. Bien évidement, sa vue perfectionné lui permet de disserner des détails. Mais elle n'était jamais vraiment à l'aise en temps normal. Les criquets chantaient avec gaité. A la recherche du femelle. La meneuse ne comprenait comment un animal pouvait êre aussi infidèle à son compagnon, et elle grogna donc.

    Retournant soudainement son oreille vers l'arrière, Etoile de Papillon sourit. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaître le félin. Sans même se retourner, elle le laissa s'approcher. Pour le moment, il n'était pas trop près. Mais lorsque ce sera le cas, elle se retournera d'instinct, bien trop méfiante pour tourner le dos trop longtemps à un félin aux griffes et crocs assérées.

_________________
Je règne dans l'au-dela désormais...


Merci ma tite Chelly adorée !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Pluie
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
Co-fondatrice, Cindra ~ Lieutenante
avatar

Clan : Ouragan
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 3 printemps
Rang : Lieutenante
Messages : 110

Feuille du Guerrier
Expériences:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Petite Brise nocturne   Mar 4 Mai - 20:27

La lune serait bientôt pleine dans le ciel. Ce jour la, elle éclairait peu mais malgré tout sa lumière faible envoyait une douce lueur blanche sur la forêt. La nuit était la, plongeant la forêt et les autres territoires dans les tenèbres. Du haut du ciel, la tribu d'Adès veillaient sur les quatres tribus de la forêt. Parmi eux, le père de Perle de Pluie veillaient aussi sur eux. Une légère brise planait, faisant frimousser l'herbe de temps à autres. Sur cette herbe humide, un chat au pelage crême marchait à pas lents. Ses yeux bleus brillaient dans l'obscurité de la nuit sombre. Cette chatte n'était autre que Perle de Pluie, la vaillante lieutenante de la tribu de l'ouragan. Celle-ci, tout en marchant, pensait à son père qu'elle avait perdu. Et sa mère, qui elle était parti pour suivre le chemin de sa destiné à travers les montagnes enneigés. La reverrait-elle un jour ? Ca, elle ne pouvait le savoir.

Des criquets, fourrés dans l'herbe, chantaient avec guetter, à la recherche d'une ame à conquerir. La musique du vent faisant fremisser les feuilles des arbres était agréables bien que Perle de Pluie est le moral à zéro. Une larme coula le long de la joue de cette dernière pour finir par s'ecraser sur le sol. Perle de Pluie s'assise dans l'herbe fraiche, elle avait besoin de reflechir et surtout de repos.

Après s'être reposé quelques minutes, une odeur de félin lui parvint jusqu'à son museau à l'odorat développé . Elle reconnu vite cette odeur, c'était celle de la tribu de la foudre. Elle se leva doucement et s'avança vers cette odeur. Elle aperçu bientôt Etoile de Papillon, la meneuse forte et loyale de la tribu de la foudre. Celle ci laissa approché Perle de Pluie sans se retourner. Puis soudain, la meneuse se retourna vers elle puis s'apaisa bien vite.

Bonjour Etoile de Papillon, tu vas bien ?

_________________


Clique ou j'te Défonse
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Etoile de Papillon
Tribu d'Adès ~ Foudre ~
Tribu d'Adès ~ Foudre ~
avatar

Clan : Adès
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 22 printemps
Rang : Chef
Messages : 55

Feuille du Guerrier
Expériences:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Petite Brise nocturne   Mer 5 Mai - 13:06

    L'odeur irradiante de Perle de Pluie fouettait l'air. Pour Etoile de Papillon, il était impossible de ne pas la reconnaître rapidement. Après tout, c'était la lieutenant de l'Ouragan. Une chatte fidèle et digne. Mais elle faisait partie d'une tribus ennemie. Etoile de Papillon pouvait-elle lui faire confiance ? Méfiante par nature, si la femelle crème voulait être son amie, elle devrait se faire patiente. La femelle s'assit. Apparemment, elle n'avait aucune intention hostile à l'égard de la meneuse rousse. Un bon point. Pap' n'avait pas envie de se battre ce soir. Surtout contre Perle de Pluie. Cette dernière était triste, ou désespérer. Une larme roula sur sa joue avant de terminer sa course sur une moustache blanche. Pourquoi ne pas s'être retenue ? Pourquoi avoir avoué cette tristesse ? Perle de Pluie préfèrait-elle faire par de ses sentiments à un "inconnu" plutôt qu'à son clan ? Pour le mettre en sécurité ? Pour faire comme si tout allait bien ? Elle l'ignorait.

    S'asseyant à son tour, Etoile de Papillon regarda le ciel noir de ses yeux verts. La nuit était douce. Mais la douceur ne cachait pas toujours la paix et la gentillesse.

    - Bonjour Perle de Pluie. C'est étrange de te trouver ici. Pour te répondre, j'étais en train de réfléchir au sujet d'un guerrier de ma tribus. Mais apparement, tu as plus de soucis que moi.

    Enroulant sa queue autour de ses pattes blanches, la féline s'installa confortablement. Un mètre ennemi séparait les deux félins. Et les odeurs étaient fortes. Lorsqu'elle rentrerait au camp, les chats sentiront-il l'odeur de l'Ouragan ? Penseront-ils qu'elle les avaient trahit ? Non, elle était bien trop fidèle. Et puis, les terres libres existaient. Elle n'avait aucun reproche à se faire. Du moins, pas pour le moment.

_________________
Je règne dans l'au-dela désormais...


Merci ma tite Chelly adorée !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Petite Brise nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Petite Brise nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Terres des Milieux :: La Forêt Hurlante-
Sauter vers: