Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !

Partagez | 
 

 Symphonie Hurlante : Attention aux prophéties

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie Hurlante
Tribu d'Adès ~ Ouragan ~
Tribu d'Adès ~ Ouragan ~


Clan : ouragan
Sexe du chat : femelle
Âge du chat : 25 printemps
Rang : Guerriere
Messages : 11

Feuille du Guerrier
Expériences:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Symphonie Hurlante : Attention aux prophéties   Mar 4 Mai - 19:50

Code:


    ~ Votre félin ~
    Prénom: Symphonie Hurlante
    Âge: 23 printemps
    Sexe : femelle
    Signes particuliers :morte
    clan : Adès
    Rangs : guerrière

    Qualités :
    - ouverte
    - gentille
    - aimante
    - calme
    - attentive


    Défauts :
    - peu clair
    - prend vite peur
    - mystérieuse


    Caractère
    C'est une chatte puissante, agile et rapide. Elle a une endurance exceptionnelle quand il s'agit de la vie d'un chat de son clan. C'est une chatte de taille grande avec une queue longue et fine. Elle est plutôt élégante et sa démarche est celle d'un tigre : élégante et impressionnante.

    Physique
    C'est une chatte ouvert aux autres. Elle a déjà eu des chatons et adore rester avec les petites boules de poils. Elle a été un bon mentor malgré son manque d'autorité. Symphonie Hurlante propose toujours de l'aide et adore se sentir aimé. Elle est toujours là lorsqu'il s'agit de soutient ou de protéger. Maintenant elle n'est plus là malheureusement....

    Histoire

    Symphonie Hurlante vivant avec beaucoup de joie. Elle aimait un matou aussi beau que les dieux avait des chatons les plus beau, les plus gentils et les plus adorables de tous. Elle en était très fière. Plusieurs fois elle a été reine, elle aidait les autres reines, les guérisseuses. Elle adorait sa vie. De plus elle faisait un bon mentor grâce à ses compétence exceptionnelle de combat. On disait qu'elle avait un don. Devant les chatons elle n'avait aucune autorité pourtant même les plus terribles l'écoutait. On disait que c'était grâce à son énorme gentillesse. Elle, elle s'en moquait tant qu'elle vivait bien dans sa forêt à chasser le gibier, apprendre l'art du combat aux apprentis et s'amuser avec ses amis. Pourtant un jour le bonheur s'arrête laissant la tristesse prendre place.

    C'était un jour de pluie. Le ciel était bas, la brume tellement épaisse que l'on ne voyait pas loin. La nuit s'était vite installé, les chatons dans la pouponnière les guerriers et apprentis dans leur tanière respectives et le chef dans la sienne. La pluie martelait le sol et aucune odeur n'était perceptible par le meilleur nez du chat. C'est alors qu'un ombre s'infiltra tel la pluie, dans la tanière des guerrier. Elle tua le premier chat. L'odeur du sang et de la mort apparut. Tout le monde se réveilla en sursaut. Symphonie Hurlante pris peur, elle attaqua le félin et le tua sur le coup. Puis elle sorti aussi vite qu'elle le pu.
    Une forme blanche et élégante parcourait le territoire et se dirigeait vers la pouponnière, les chatons devaient être protégé. Elle se mit devant l'entrée prête à tuer celui qui approchait. C'est alors qu'un chat aussi noir que le démon fit son apparition. Le combat s'engagea, il était tellement rapide qu'on ne pouvait le décrire.
    Il se calma ensuite. Du sang coulait sur le sol plein de verdure. Au sol une chatte blanche gisait, le sang de son coup ne s'arrêtait pas. Le chat noir se releva et regarda d'un regard qui ferait frémir le plus gros prédateur, la reine qui avait vu tout le spectacle.

    L'âme de la chatte quitta son magnifique corps. Elle monta pour rejoindre ses anciens amis, sa famille et le reste. Elle était morte et ne reviendrait jamais plus, jamais elle ne sentira de nouveau la chaleur chaude de son matou adoré. Mais à présent elle pouvait voir le future et prévenir ses proches toujours vivant pendant qu'ils dormaient....




    ~ H O R S . J E U X ~

    Le règlement a-t-il bien été lu: (mettre les codes) ok by Troll
    PUF: Troll
    Où as-tu trouvé ce forum ? : (si c'est grâce à un membre de ce fow dite-le nous) le mien avec Cindra
    Premier avis sur le forum : J'adore le design
    Disponibilité : //7


    ~ S I . V O U S . E T I E Z ~
    Un animal : parresseux
    Une plante : mauvaise herbe
    Une galce : par terre
    Un personnage de dessin animé : sid
    Un personnage de BD :gaston






[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Symphonie Hurlante : Attention aux prophéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: