Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !

Partagez | 
 

 Une cueillette plutôt dangereuse |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
avatar

Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Une cueillette plutôt dangereuse |LIBRE|   Mer 5 Mai - 13:01

† Une cueillette plutôt dangereuse

Quelques fois il faut savoir risquer sa vie pour sauver celle des autres......


La tribu allait bien, la saison froide s'était enfin envolé tel une chauve-souris battant de ses fines ailes pour sortir de son trou humide et poisseux. Le printemps étaient arrivé, il avait tellement été attendu par les félins que tout le monde riait aux éclats. Cela faisait sourire le meneur de la tribu de l'Ouragan. A ce que l'on disait cette tribu était la première puis les trois autres étaient arrivées au fur et à mesure. Mais cela ne comptait plus maintenant. Le but était pas de savoir l'histoire mais de survivre aux assaut de ses ennemis et de faire face à la famine. Son mentor lui avait rabâcher sans cesse cette histoire de tribu que maintenant il connaissait par coeur. Son ancien mentor : Foudre de Zeus, adorait cette tribu et détestait les autres. Il disait bien au et fort : Nous sommes les plus fidèle nous avons jamais quitter la tribu de départ. Et alors ? Qu'es-ce que cela fait ? A vrai dire, apprenti, Nuage d'Azur, s'en moquait comme sa première souris. C'était leur droit et il y avait bien une raison à cela et qui disait qu'elle était mauvaise. Il se pouvait aussi que le premier meneur de l'Ouragan avait était un tyran et celui de la Foudre très gentil. Cela par contre on ne lui avait jamais rien dit. Seul le strict minimum. C'était ainsi et personne ne saurait jamais la vérité de ce qui c'était passé pendant cette période de guerre.

Etoile d'Azur réfléchissait souvent lorsqu'il marchait pour éviter de s'ennuyer surtout que certaines marches pouvaient être longue. Aujourd'hui il n'était pas là pour rien, mais pour une mission de son guérisseur. Les plantes manquaient dans sa tanière et il disait avoir beaucoup de travail. Il lui proposa alors son aide qu'il accepta volontiers. Il dû donc aller chercher une plante dont il avait oublier le nom mais pas la forme. Elle était verte sur les bord des feuille et jaune brun sur le milieux. De plus il y avait des fleur roses. Ce ne devait pas être dure à trouver. Mais il lui dit où cette plante était et là cette recherche deviendrait un peu plus compliqué. Les paroles revinrent dans sa mémoire : " Tu pourras la trouver au terrier des blaireaux". Son coeur rata un battement. Cet endroit était réputé pour sa dangerosité, les blaireau pouvaient tuer un chat en un coup de dent et au printemps il étaient plus dangereux et plus nombreux. Il ne se dégonfla pas pour autant et ajouta qu'il partait sur le champ.
Il ne faisait pas très beau ce jour-ci. Les rayons du soleil n'arrivaient pas à percer les nuages gris mais ces dernière n'était pas assez épais pour empêcher toute luminosité. C'était donc un jour gris éclairé. Le sol était sec ainsi que les herbes verte qui avaient tendance à jaunir à cause de ce soleil fort et chaud. Les arbres étaient fleuris et leur tronc sec. Il marchait d'un pas rapide et son pelage se confondait dans le paysage brunâtre. Il avait envoyer trois patrouilles et deux groupes de chasse. Seulement deux apprentis faisaient des cours de combats tandis que les autres étaient partis à la chasse. Les chatons jouaient ensemble surveillé par les reines et Etoile d'Azur avait pu partir tranquillement. De plus certains guerriers étaient resté au campement au cas ou il y avait une attaque et son lieutenant Perle de Pluie était en patrouille. Tout était au point et lorsqu'il rentrera les patrouilles seront sûrement de retour avec des nouvelle et il aurait de nouveau quelque chose à faire.

Un petit vent frisquet vient remuer la fourrure longue et bicolore du meneur de l'Ouragan. Ses pattes ne faisaient aucun bruit sur le sol et il marchait aussi discrètement qu'une chouette vole à l'affût d'une proie. Il s'approchait de plus en plus du terrier et n'avait pas encore repéré cette plante qu'il cherchait. Il l'apercevait même et était de plus en plus prudent. Tous ses sens étaient à l'affût. Le vent était toujours là ne lui apportant aucune nouvelle odeur ni de blaireau ni de félin. Même pas la plus petite proie qui existait dans le régime alimentaire des chats. Rien, tant mieux, mais le vent pouvait en cacher d'autres.Il regarda dans toutes les directions et repéra un intrus. Etoile d'Azur se stoppa net. Il repéra qu'un silhouette se détacha de l'arbre. C'était un chat, mais le vent ne lui permettait pas de le sentir. Etait-il un ennemi ? Ou un ami ? Il la regarda de ses yeux vert sans faire un seul mouvement se concentrant sur cette silhouette mystérieuse.

_________________
† Etoile d'Azur

Quelques fois il faut savoir risquer sa vie pour sauver celle des autres......


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com
Nuage de Feu
Tribus de la Foudre
Tribus de la Foudre
avatar

Clan : Foudre
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 6 lunes
Messages : 43

Feuille du Guerrier
Expériences:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Une cueillette plutôt dangereuse |LIBRE|   Mer 5 Mai - 14:39

Nuage de Feu se reposait, il contemplait le ciel nuageux, il avait chaud. Il profitait du soleil, enfin le printemps était revenu ! Il descendit de son arbre, cela faisait déjà une heure qu'il ne faisait rien ici. Il vit alors un chat, il s'approcha pour pouvoir le distinguer. Après plus d'une minute de marche, il le reconnut, c'était le chef de la Tribu de l'Ouragan ... Etoile d'Azur. Nuage de Feu ne le connaissait pas très bien, mais il en avait déjà entendu parler, de ce fameux chef de la tribu de l'Ouragan ... Il était, apparemment, très fort, mais Nuage de Feu n'avait pas peur. Il n'avait peur de rien, c'était un des plus courageux de sa tribu. Dès qu'un acte de bravoure devait être fait pour la tribu, c'est lui qui s'en chargeait. Allait-il combattre le chef de la tribu ennemi ? Juste lui parler ? Il n'en savait rien, cela dépendrai d'Étoile d'Azur...
Lui, ce qu'il voulait, c'était ramener des plantes, pour pouvoir soigner un membre de sa Tribu. Rien de grave, mais valait mieux le guérir car c'était un des meilleurs guerriers de la tribu, et il pourrait nous servir à tout moment... Il n'avait pas le temps pour un combat. Il essaya donc de continuer son chemin en évitant Étoile d'Azur, mais celui-ci lui dit de s'arrêter ... Que voulait-il ?

Désolé, c'est mon premier RP, je sais, il est nul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
avatar

Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Une cueillette plutôt dangereuse |LIBRE|   Mer 5 Mai - 15:30

t il est super bien! Surtout pour un premier rp

La silhouette le regarda dans les yeux de couleur vert emmerde. Ensuite l'intrus se détacha de l'arbre et semblait vouloir s'en aller. D'après sa taille moyennement grande on pouvait en déduire qu'il s'agissait d'un chaton, ou peut-être même d'un apprenti. Curieux Etoile d'Azur s'avança en direction du félin la queue haute pour lui souhaiter la bienvenue. Lui semblait apeuré, il ne voulait pas le voir et l'ignorait. Pour évite de lui courir après il s'assit sur le sol. Sa queue touffu se balayait le sol de ses feuille morte. Il ne voulait pas faire peur au chaton et l'appela d'une voix douce et calme.

"- Bonjour, je suis Etoile d'Azur et toi ?"

Il le regarda de son regard vers ainsi qu'un sourire aux coin de ses lèvres. Il était intrigué de vois un chat non adulte se promener seul dans un endroit aussi dangereux où n'importe quel danger pouvait arriver. Heureusement il n'en était pas à ce stade.

dsl, c'est un rp vraiment raté mais je manque de temps et d'inspiration

_________________
† Etoile d'Azur

Quelques fois il faut savoir risquer sa vie pour sauver celle des autres......


Spoiler:
 





Dernière édition par Etoile d'Azur le Jeu 6 Mai - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com
Nuage de Feu
Tribus de la Foudre
Tribus de la Foudre
avatar

Clan : Foudre
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 6 lunes
Messages : 43

Feuille du Guerrier
Expériences:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Une cueillette plutôt dangereuse |LIBRE|   Mer 5 Mai - 15:38

Ok, et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une cueillette plutôt dangereuse |LIBRE|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cueillette plutôt dangereuse |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» [TF1] La cueillette de la gentiane
» Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande
» Kit main libre
» Vivre Cuba, libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Terres des Milieux :: Le terrier aux blaireaux-
Sauter vers: