Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !

Partagez | 
 

 Fondatrice du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
avatar

Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Fondatrice du Forum   Sam 1 Mai - 14:10

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Etoile d'Azur
    x. Âge 5 printemps
    x. Sexe mâle
    x. Tribus Ouragan
    x. Rang Meneur


    x. Qualités [5 minimum]
    - calme
    - gentil
    - élégant
    - protecteur
    - courageux
    - rapide
    - vif
    - poli
    - très apprécier par les chatons et apprentis
    - respectueux
    - ouvert au autres
    - excellent nageur
    - bon combattant
    - offre ses services
    - Discret

    x. Défauts [5 minimum]
    - trop renfermé et réservé
    - pas endurant
    - s'énerve vite
    - peu devenir violent
    - pas confiance en lui
    - timide
    - a tendance à être colérique
    - trop gentil
    - pas forcément autoritaire


    x. Caractère [3 lignes minimum]
    Etoile d'Azur est un chat plutôt renfermer sur lui même. Lorsqu'il récent quelque chose, qu'il a mal, ou bien qu'il a peur il garde tout pour lui. Cela fait de lui un chat mystérieux. Par contre il s'occupe des autres, écoute lorsqu'il ne vont pas bien, mais si ce sont des loups qui se plaignent tout le temps il les ignore car il a horreur de ce comportement. C'est un félin qui à un esprit assez sportif et il adore la vitesse, en endurance il est un peu moins bon. Ce n'es pas un chat qui a une musculature exceptionnelle mais il est résistant. Il peut être timide et se sentir mal à l'aise comme se sentir tout à fait à l'aise. Ce n'est pas un grand bavard, mais il aime bien écouter les histoires des autres et rester avec eux. Lorsqu'il se met en colère il peut devenir dangereux, et peut commencer une bataille. Mais il arrive quand même à se retenir parfois. De plus c'est un chat qui n'a pas confiance en lui mais qui est très intelligent et rusé. Intelligent, ça dépend des contextes. Il est vif d'esprit et comprend très vite. C'est un félin assez méfiant et qui est toujours sur ses gardes lors des nouvelles rencontres. Il peu très vite récupérer en endurance et en force, ne mange pas beaucoup et n'as pas besoin d'enormement de sommeil sauf pour les grand voyage sous la grosse chaleur du soleil.
    Il est plutôt amical et se réfugie parfois auprès des chatons avec qui il se sens plus à l'aise car il l'aime comme il est et n'est pas jugé. Mais cela ne l'empêche pas d'accomplir comme il faut son devoir de meneur. Il est gentil et son défaut peut-être d'être trop gentil ce qui le mène être naïf ou se laisse marcher sur les pieds. Par contre il peu se reprendre. Il préfère s'occuper des autres que de lui et s'oubli un peu. Lors des combat ou autre il préfère l'effet de surprise et l'utilise donc souvent, pour lui cela est plus facile car ça l'aide à avoir un avantage en plus et il commence ce défi dans une position favorisée. Il y aurait encore pleins de choses à dire sur son comportement mais je vais m'arrêter là sinon cela va faire trois page XD.



    x. Physique [3 lignes minimum] C'est un chat de grande taille qui est plutôt fin sur ses pattes. Il a une couleur noir et blanche ce qui est un avantage lors de la tombé de la nuit, dans la neige il arrive aussi à être discret et son pelage ne lui pose donc pas de grand problème. Il a les yeux arrondit et assez petit de couleur vert. Il lui permettent de détecter une proie loin et bien caché. Ce n'est pas une vue exceptionnelle, juste celle d'un chat normal. Certains voient mieux que lui et d'autre moins bien. Dans la nuit elle est bonne et cela lui permet de chasser et de se diriger malgré qu'elle soit affaiblie. Ses oreilles sont pointues et courtes, avec elle il détecte une proie sans l'avoir vu et lui permet de suivre tous les changement de direction durant la course poursuite. Il peut aussi repérer des loups ennemis ainsi que des amis. Ses dents sont ni trop grandes ni trop courtes, mais assez pointues pour infliger de terrible morsure à un adversaire. Mais elle lui permettent aussi d'être douce. En effet ses crocs permettent de guérir un autre félin ou de mordiller pour simplement s'amuser. Croc n'est pas égale à combat et blessures. Sa queue est bien touffu et longue, elle lui permet l'équilibre lors d'une course ou lorsqu'il s'agit tout simplement d'équilibre, par exemple sur un tronc mort.

    Mais il n'y a pas que l'apparence dans le physique mais aussi les capacité, donc malheureusement pour vous je continu XD. C'est un chat rapide et qui adore la vitesse, par contre l'endurance est son point faible. Le plus souvent lors qu'un exercice physique il s'arrêtera non pas parce que ses muscle lui font mal mais plutôt parce qu'il n'a plus de souffle. Par contre il récupère très bien et repart vite. De plus il est discret et cela lui permet de passer inaperçu si le vent ne se montre pas. Il arrive a marcher vite sans faire de bruit dans la neige et dans la verdure. Une qualité très pratique lors de recherche d'informations. Il sait très bien nager, c'est un nageur hors pair qui peu parcourir plusieurs kilomètre dans l'eau avant d'arriver sur la terre ferme. De plus sa fourrure le protège du froid et n'hésite pas à faire une trempette de temps en temps. Ses muscles sont bien développé bien qu'il ne soit pas le plus musclé. Il se trouve plutôt dans la catégorie moyen même s'il est plus proche d'excellent que de mauvais. Il sait bien se battre, même très bien et n'as pas peur de combattre. En chasse il arrive qu'il rate ses proie mais il se débrouille très bien aussi, mais ce n'est pas le meilleur. Voilà je vais arrêter là pour la description.



    x. Histoire [3 lignes minimum] Etoile d'Azur n'a pas eu une histoire extraordinaire. Lorsqu'il était petit sa vie était la meilleure de toutes. Il avait beaucoup d'amis même s'il se sentait plutôt inférieur à eux et avait peur de les perdre car il se sentait nul. Il n'était donc pas tout à fait à l'aise et disait plus ce qu'ils voulaient entendre plutôt que ce qu'il pensait vraiment. C'est ainsi qu'il a eu des amis pendant un bon bout de temps. Il faisait beaucoup de bêtises ce qui lui valait des punitions, elles étaient très différente les unes des autres, et cela ne l'empêchait pas de continuer. Ce n'était pas très méchant, soit elles étaient irresponsable, soit c'était des taquinerie ou des dispute et il n'hésitait pas à faire peur ou à aller n'importe ou. Bref c'était un chaton dont le profil n'était pas celui que l'on devait emprunter. Pourtant cela ne la pas empêché de devenir meneur. Il ne l'aurait jamais imaginé d'ailleurs.
    Bref il grandit sa vie et passa apprentis. Enfin plus qu'une étape et il rejoindrait les guerriers. A ce moment là il sera indépendant et aura moins de barrière sur son chemin. Ce ne fut pas une étape facile pour celui-ci. Il était souvent rabaissé par les autres chats adultes et se sentait de plus en plus nul. Il apprit au fur et à mesure de les ignorer, de toute façon les écouter ne servait à rien sauf de penser qu'il était un fardeau pour sa meute. Il avait beaucoup de mal et ne s'entrainait pas beaucoup, résultat il était un guerrier très moyen mais plutôt mauvais. Il perdu ses amis et se retrouva seul, il avait lui abandonner ses parents. Tous les soirs il passaient ses nuits seul, et les journée s'il n'était pas avec son entraineur il était de nouveau seul. Quoique il préférait cela qu'être avec son entraineur. C'était une femelle. Lui l'attirait et les entrainement devenait souvent autre chose. Seulement lui ne disait rien car il n'avait pas son mot à dire. Pour éviter ce calvaire tous les jours il s'enfuyait le matin très tôt dans la forêt et chassait ou bien pensait à l'abris d'un trou.
    Un jour il décida que tout cela devait en finir. Le magnifique chat bicolore abandonna sa tribu. Il ne voulait plus vivre comme cela, c'était comme un solitaire.

    Il marcha jour et nuit sans savoir ou il allait, ce qu'il voulait : être le plus loin possible de sa tribu. Il entendit les miaulements l'appeler mais il les ignora et continua sa route. Il arrivait à se trouver de la nourriture et certaines fois il du se battre contre des chats sauvages pour sa vie. Cela lui permis de se perfectionner et il devint un chat capable de se défendre et de chasser sa propre nourriture. Il ne maigrit donc pas. La nuit il se trouvait un abri sûr avant de fermer ses yeux fatigué. Pendant plusieurs jours, même plusieurs mois sa vie était cela. Il s'ennuyait un peu et la compagnie lui manquait énormément. Il fallait trouver une autre meute. Ses pas l'amenèrent dans une prairie verdâtre magnifique. Il s'arrêta pour chasser car son ventre cirait famine, mais ce jour là il tomba sur plusieurs félins. Des chats plutôt mécontent.
    Après plusieurs explications il fut intégrer dans une tribu appelé la meute de l'Ouragan. Il adorait ces chats, peut-être le respectait-il car il ne le connaissait pas bien. Ils ne connaissait ni sa vie ni ses gros défaut. S'il les disait il sera sûrement banni de cette tribu. Il ne dit donc rien pendant plusieurs mois, mais un jour le meneur lui demanda d'expliquer sa vie. Et à ce moment il fut obligé. Seulement il ne lui arriva rien du tout et il fut surpris par la réaction du chat de la tribu. Il décida quand même de le garder parmi eux. Cela ne l'aida pas à reprendre confiance en lui mais confiance en les autres loups qui lui souriait toujours, lui parlait et l'aimait. Il a beaucoup de mal à se faire des amis et espère qu'il pourra un jour avoir un meilleur ami.

    La vie continua, elle était magnifique et jamais il n'avait demander autant. C'est pourquoi il resterait fidèle à sa tribu et ne la trahirais sous aucun prétexte. Pour son caractère, sa gentillesse, sa fidélité, sa préoccupation pour les autres, et sûrement d'autres raison il fut nommé lieutenant. Chose qu'il n'avait jamais cru possible. Lorsqu'on le lui annonça il ne bougea pas pensant avoir mal entendu, ou bien que le meneur c'était trompé de nom, mais son nom résonna une seconde fois. Il était bel et bien bras droit. Maintenant il accomplira du mieux qu'il pourra ce rôle en espérant ne pas décevoir sa meute......

    et l'histoire continu Wink




~ Hors-Jeu ~

x. Code du règlement Ok By Troll
x. PUF Troll
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? C'est mon fow avec Cindra
x. Premier avis sur le forum Bravo Cindra
x. Disponibilité 7/7


~ Si vous étiez ~

x. Un animal un poisson
x. Une plante une mauvaise herbe
x. Une glace par terre
x. Un légume une patate pourris
x. Un fruit une orange
x. Une saison printemps
x. Un personnage de BD gaston
x. Un personnage de dessin animé sid (âge de glace)
[/list]

_________________
† Etoile d'Azur

Quelques fois il faut savoir risquer sa vie pour sauver celle des autres......


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com
 
Fondatrice du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vito sur le forum !
» quel forum??
» Présentation de Piafette et de ce forum
» Charte du forum
» Comment insérer vos photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: