Chats sauvages,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
Etoile d'Azur


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
le règlement du forum Left_bar_bleue51/100le règlement du forum Empty_bar_bleue  (51/100)

le règlement du forum Empty
MessageSujet: le règlement du forum   le règlement du forum Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:03

| Bonjour à tous |


Vous savez comme sur tous les forums, on doit obligatoirement lire le règlement et le respecter sous peine de sanction. Vous trouverez quatre codes dans ce règlement, c'est pour que vous les mettiez dans votre présentation, pour qu'on sache que vous avez lu cette partie. De plus le lire est important pour comprendre le déroulement de ce forum qui n'est pas un forum comme les autres, rpg oui, mais avec des tactiques assez étranges.
RPG c'est à dire que vous incarné un personnage pour lui faire vivre une aventure. Dans ce forum là vous avez la possibilité d'incarner un félin.

Votre Présenataion

Après avoir lu ce règlement dirigé vous dans les organisations et cliquez sur présentation. Il y aura un formulaire à remplir obligatoirement et en entier. Il se peut que des modifications soient apportés même si c'est rarement le cas.
Il se peut que votre validation soit longue. Si au bout de un ou deux jours votre présentation n'est toujours pas validée vous avez le droit d'envoyer-nous un message en expliquant le problème. Aucun reproche ne vous sera fait. Et si cela à lieu contacter-moi je vous en remercierais d'avance.
Votre présentation doit être clair avec le moins de fautes d'orthographes possible. Je sais j'en fait aussi.
Lorsque vous serez validé votre couleur vous sera attribuée et à ce moment là aucune partie ne vous sera refusé sauf celles réservé aux membres "spéciaux", c'est-à-dire ceux les les admins et modo, comme par exemple la construction du journal.
Une fois la présentation fait aller dans annonces > votre feuille de personnage pour que l'on vous rajoute vos points d'expériences (à voir plus bas). Vous pouvez prendre autant de personnages que vous voulez pour le moment qu'ils soient actifs, mais deux par comptes à cause des pts d'expériences.
Si un modo vous fait une remarque sur votre présentation vous devez l'écouter et ne pas l'envoyer balader sous peine d'avertissement. J'ai déjà eu affaire à ce type de comportement que je ne tolère pas du tout.

Votre pseudo

Eviter les pseudo avec trop de symboles et de chiffres. On doit quand même réussir à vous lire. J’en profite pour vous donner le premier code pour votre présentation life. Si vous ne le changer pas lorsque l’on vous le dit un changement sera automatiquement fait. Vous devez mettre le nom de votre animal.
Exemple: sara656325-*$", ce genre de pseudo est interdit ainsi que le pseudo : Pablo et que ce n'est pas le nom de votre félin.
Un chaton aura obligatoirement le Patte / Boule / Petit(e) avant son nom qui sera un nom. Ex ; Patte d'Azur. Puis lorsqu'il devient guerrier, guérisseur, ou lieutenant à la place de Patte / boule / petit(e) il aura Pelage / Queue / Croc /.. ce qui donnera par exemple Pelage d'Azur et enfin lorsque votre chat sera chef il aura obligatoirement le nom avec Etoile, comme Etoile d'Azur. <Et pour les apprentis c'est obligatoirement Nuage .... ex : Nuage d'Azur. Si vous ne trouver pas de nom pour votre chats il y a une rubrique Nom pour votre chat : https://chats-sauvages.forumactif.com/reglements-f1/nom-pour-vos-chats-t10.htm#11

Les tribus

Oui il y a des tribus (clans), en tout 4. Voici les tribus des félin :

. Tribu de l'ouragan
. Tribu du Soleil
. Tribu des Cieux
. Tribu de la Foudre
. Tribu d'Adès ( Les morts qui envoient les prophéties)
. Territoires des Milieux (terres libres)

Les clans peuvent se battre entre eux pour un règlement de compte ou pour prendre un territoire. Prendre un territoire sera pas très courant car cela demande du travail en plus aux admins. Lorsque vous en gagner un on vous le mettra dans vos territoires et l'autre clan perdra un de ses territoires. Pour faire un combat de ce type demandez-nous d'abord l'autorisation dans forums des clans Forums de Territoires, merci d'avance cela sera beaucoup plus simple pour nous. Et il est interdit de prendre les territoires des Milieux. Il existe aussi les solitaires (qui non pas de clans et donc un nom court) et les chats domestique.
Pour les réunions des clans, car il y en aura, ça sera annoncé, il faudra se rendre dans les Territoires des Milieux : A la pleine Lune.
Si vous voulez changer de tribus il y a une seule façon : la trahison. Vous quitter votre tribus et essayer d'intégrer dans celle que vous désirez. De plus dans aide il y a le code du guerrier.

Les comptes

Tant que vos félins sont actifs vous pouvez en prendre autant que vous voulez. Par contre si vous voulez les mettre tous sur un même compte il y a une petite règle à respecter pas compliqué du tout. Pendant que j'y pense, si vous prenez plusieurs comptes dite qui est l'autre, et il faut quand même faire les présentations. Donc vous pouvez mettre vos félins sur un même compte si vos félins sont de la même tribu, sinon vous en faite un nouveau et voilà. Aussi le système de points pose quelques problèmes, vous pourrez avoir au maximum deux personnages par compte.

Le langague

Tout d’abord sachez que le langage sms est interdis car beaucoup de personnes ne comprenne pas et ce n'est pas très élégant, alors essayez de faire des efforts. Dans les parties comme rp, présentation, publicités, etc ce language est strictement interdit sous peine d’avertissement. Et si cela est fréquent on vous rmettra des avertissements. notre deuxième code pour votre présentation est prairie. Par contre dans les partie flood, chat box et ce genre de chose vous pouvez. Toute fois il y a des limites. Vous aurez le droit d’employer c, stl, dsl, mdr, lol, les petits mots comme cela. Eviter aussi de trop parler dans une langue étrangère. Ensuite les insultes sont interdite, vous aurez un avertissement pour ça. Et surtout, essayez de ne pas faire de faute d'orthographe.

Le temps pour la validation

Vous n'avez pas plus de 2 semaines pour faire: votre présentation. Vous avez assez de temps pour faire tout ça en 2 semaines. S’il y a un problème signaler-le. Mais au bout d’un mois sans présentation vous ne serez plus inscrit sur ce forum. Le mieux est d’avoir un kit (signature et avatar) et vous en aurez besoin pour votre validation. Eviter de faire des critiques aux modos, mais si j'ai fait assez de ligne ou ça va très bien je change pas. Le modo sait ce qu'il fait. . Vous pouvez demander des kit dans la partie Graphisme (Atelier). Le deuxième code est félin.

Les avertissements

Et oui, pour le bon fonctionnement du forum on mettra des sanctions pour ne pas dépasser les limites. Cela peut aller d'un avertissement à un bannissement à vie. Si tout vas bien par la suite vos avertissements seront enlevés.
Vous pouvez en perdre en insultant, a force de ne pas faire des rps convenable (c'est à dire moins de 4 lignes entières), en faisant trop de langage sms, en n'écoutant pas les admins et modo,....

Les expériences

On a mis en place des expériences pour que le forum soit plus sympa. Cela dépend de l'âge, du niveau de rp ainsi que des amélioration physique de votre personnage. Pour le voir augmenter vous devrez faire un rp avec un administrateur, participer à une bataille ou bien tout simplement aller sur ce lien : https://chats-sauvages.forumactif.com/annonces-f4/rajouter-des-points-pour-votre-personnage-t23.htm. Une petite vous rapporte un points de plus alors qu'une grande vous en apporte cinq. Vos expériences peuvent diminuer si trop de combats sont perdus ou si vous êtes malade. On expliquera comment se passe les combats lorsque un grand sera organisé. Vous ne pouvez pas grandir si vous n'avez pas les points nécessaires. Ex : vous avez 3 points et voulez avoir 7 mois, cela est impossible. Mais vous pouvez très bien avoir 6 mois. Vous grandirez même si vous n'avez pas envie XD. Par contre on modifie un peu, dans ce forum les animaux vivent jusqu'à 15 ans, ensuite ils meurent de vieillesse et vous en prenez un autre.

. Lorsque vous avez entre 4 et 6 mois vous pouvez gagner de 0 à 10 points.
. Lorsque vous avez de 6 mois à 1 an vous gagnez entre 10 points et 20 points.
. Lorsque vous avez de 1 ans à 3 ans vous gagnez entre 20 et 40 points.
. Lorsque vous avez entre 3 ans et 6 ans vous gagnez entre 30 et 60 points.
. Lorsque vous avez plus de 6 ans vous pouvez aller jusqu'à 100 points.
. Et enfin lorsque vous êtes vieux vous perdez des compétences. C'est-à-dire vers 13-14 ans.

Les prophéties

Il y aura des prophéties envoyer à certains membres et il devra les "traduire" pour savoir ce qu'elles veulent dire. Bien sûr il peut décider d'en parler à d'autre, c'est comme il veut. SPar contre ceux qui auront ces chats ne seront pas très actif et ils devront dire quel étaient leur tribu avant. On en parlera et vous serez suivi par la personne qui vous la envoyer. Elle vous donnera des indices de temps en temps. Vous ferez des rp's, merci de ne pas regarder pour les autres sinon ce n'est plus marrant. Ensuite la personne vous la donne et vous répondez. La suite se fera par mp et si vous n'y arriver par le chat d'Adès viendra vous répondre au rp avec un nouvel indice.

Le membre du mois

Un membre sera voté chaque mois, mais si cela pose trop de conflit ce système sera supprimé. Oh et finalement le troisième code est rocher.

Les derniers trucs à dire !

Dans certaines zones vous pourrez faire de la pub. Pour les forums, vos sites internet, vos blogs,... Un formulaire vous sera demandez. Et vous n'avez pas le droit de tuer un membres sans son autorisation ni de le faire jouer. Les chefs et les guérisseurs ont le droit d'avoir des chatons, mais c'est plus rare que les guerriers. Et enfin certains auront peut-être la chance d'avoir une prophétie.

Le PUFF

J'ai remarquer que peu de personne savait ce qu'était un puff, donc je vais vous l'expliquer assez vite. En gros c'est un nom que vous vous donnez pour tous les forums. Il sert à signer vos créations pour que l'on sache de qui elles ont été faite. De plus on peut vous reconnaître. Par exemple Xiumi est ma soeur, et certain, ceux qui la connaisseent, sauront qui elle est grâce à son Puff, moi je suis Troll, ...
Et enfin le dernier code est félicitation.

Amuser vous bien et bonne chance!!

by Troll
Aucune copie n'est possible ni un règlement qui y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-sauvages.forumactif.com
 
le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de nouveau petit trucs
» Fondatrice du Forum
» Le Staff du Forum
» Forum de discussion
» Partenariat avec mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Administration :: Réglements :: Règlements-
Sauter vers: