| Mélow 's Art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Requiem
Sexe du chat : masculin Âge du chat : 5 mois Messages : 44
Feuille du Guerrier Expériences: (0/0)
| Sujet: Mélow 's Art Mer 16 Juin - 15:37 | |
| Salut Invité! Bienvenue dans mon atelier!Cet atelier à été créé le mercredi 16 juin 2010. Je l'ai ouvert car j'ai une passion pour le graph, mais aussi parce que Etoile d'Azur & Perle de Pluie me l'avaient demandé après que je leur ai montré des créas. Je ne suis pas super bonne en graph, j'ai un niveau de chaton. Si jamais je te fait une créa qui ne te plait pas, n'hésite pas à me le faire remarquer! Si c'est le cas, dis-moi ce que tu n'aime pas, et j'essayerais de la refaire. Je peux faire les kits, les signas & avas. J'utilise Photofiltre. Ah oui, je préviens: je peux aussi faire des recherches d'images! ^^ Mon règlement:1. J'ai une vie derrière mon ordi, donc parfois tu devras attendre un peu. Si maintenant ça fait 1 semaine que tu as commandé et que tu ne l'a toujours pas, rappelle-le moi, car il se peut que j'oublie!2. Je ne prends que 2 créas à la fois.3. Un "merci" et un "bonjour" ne sont pas de trop! Sois poli dans mon atelier STP.4. Pas de flood! Ca pollue les ateliers. Si je vois le moindre message de flood je me plaindrais au près d'un admin. Le formulaire de création(s): - Code:
-
Type (kit, avatar, signature): Image (ou description précise): Couleur des yeux: Texte: Sous-texte (facultatif): Couleur(s) prinçipale(s): Autre: Le formulaire de recherche d'image(s): - Code:
-
♪PUF: ♫Description du chat:
(Je ne recherche que les images de chats ^^). Exemples:Certains les ont déja vus. ^^J'éssayerais d'en rajouter plus au fur et à mesure.- Spoiler:
- Spoiler:
Voilou, j'éspère qu'il y aura des commandes! | |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Feuille du Guerrier Expériences: (51/100)
| Sujet: Re: Mélow 's Art Mer 16 Juin - 17:39 | |
| C'est pas toi qui a fait le design sur lgdc warriors ?? Type (kit, avatar, signature): "page" Image (ou description précise): J'aimerais changer le truc d'accueil. Il faudrait un image de chat et de paysage sans cadre, comme s'il fondait dans la page. Tu choisit les images. Couleur des yeux: Texte: Staff : fonda : Etoile d'Azur (troll) co fonda : perle de Pluie (cindra) Admin : Etoile de Papillon (xiumi) Modo : Petit Requiem (Melow) et Etoile de Vanille (??) Partenariat Clans ouvert : Tous Saison : Tu peux faire stp Couleur(s) prinçipale(s): Autre: merci beaucoup | |
|
| |
Petit Requiem
| Sujet: Re: Mélow 's Art Mer 16 Juin - 20:59 | |
| Heu... Non, je n'ai pas encore fait de design ^^. Par contre tu parles de PA (Page d'Acceuil)? Désolée, ça je ne sais pas faire | |
|
| |
Etoile de vanille
Clan : Cieux Sexe du chat : femelle Âge du chat : 8 saisons [2ans] Rang : Chef du clan des Cieux Messages : 45
Feuille du Guerrier Expériences: (50/100)
| Sujet: Re: Mélow 's Art Ven 18 Juin - 19:14 | |
| Type (kit, avatar, signature):kit!!! Image (ou description précise):chatte blanche au yeux jaunes ou dorés, pelage doux et soyeux Couleur des yeux:jaune ou dorés Texte:Étoile de vanille Sous-texte (facultatif):Quand la beauté rencontre la haine... Couleur(s) principale(s):sombres Autre:Bonne chance | |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
| Sujet: Re: Mélow 's Art Sam 19 Juin - 21:22 | |
| ok pas garve | |
|
| |
Lune de Cristal
Clan : Foudre Sexe du chat : male Âge du chat : 12 lunes Rang : Guerrisseur Messages : 8
| Sujet: Re: Mélow 's Art Ven 2 Juil - 13:28 | |
| ♣ Type (kit, avatar, signature): kit ♣ Image (ou description précise):CHat adulte blanc et yeux bleu glacial . ♣Couleur des yeux:bleu glacial ♣ Texte:Vois tu a travers moi ou en moi?L amour attend quelqun mais qui? ♣ Sous-texte (facultatif):Lune de Cristal un guerrisseur de la foudre fidele ♣ Couleur(s) prinçipale(s):Blanc,Bleu et d auutres si tu veux ♣ Autre:Comme tu veux.
| |
|
| |
Petit Requiem
| Sujet: Re: Mélow 's Art Ven 2 Juil - 20:37 | |
| Alala la galère! J'ai complètement oublié! Vous pouriez me passer des images, pour tous ceux qui ont commandé? | |
|
| |
Etoile de vanille
Clan : Cieux Sexe du chat : femelle Âge du chat : 8 saisons [2ans] Rang : Chef du clan des Cieux Messages : 45
Feuille du Guerrier Expériences: (50/100)
| Sujet: Re: Mélow 's Art Lun 5 Juil - 15:27 | |
| j'en ai pas | |
|
| |
Petit Requiem
| Sujet: Re: Mélow 's Art Lun 5 Juil - 18:15 | |
| Hum... Je vais essayer de me débrouiller avec ce que j'ai... | |
|
| |
Petit Requiem
| Sujet: Re: Mélow 's Art Lun 5 Juil - 19:18 | |
| Voilà le kit pour Etoile de Vanille (j'en suis pas très fière): Signa: - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/14/97/57/08/edevsi10.jpg[/img] Vava: - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/14/97/57/08/edevav10.jpg[/img] Pardonne-moi, j'ai pas trop respecté ta commande =S. Enfin, dis-moi si tu aimes. | |
|
| |
Lune de Cristal
Clan : Foudre Sexe du chat : male Âge du chat : 12 lunes Rang : Guerrisseur Messages : 8
| Sujet: Re: Mélow 's Art Mar 6 Juil - 10:12 | |
| moi j en ai pas nn plus dsl^^ | |
|
| |
Petit Requiem
| Sujet: Re: Mélow 's Art Mar 6 Juil - 10:59 | |
| Lune de Cristal, je vais essayer de te le faire aujourd'hui. | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Mélow 's Art Dim 8 Mai - 19:10 | |
| Le aujourd'hui est passé depuis trop longtemps...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélow 's Art | |
| |
|
| |
| Mélow 's Art | |
|