J'ai décider de faire un nouveau forum de rpg, mais pas rpg lgdc, ni chevaux, ni loups. Je cherche des personnes qui voudraient bien le construire avec moi et qui seront active. J'ai demander a d'autres qui ont dit oui mais ne se sont toujours pas inscrites. Le design va être réalisé par Peekaboo. (Bon grapheur)
je sais pas si vous connaissez les chroniques des temps obscures (livre). En gros c'est a la prehistoires. Les hommes ont des lances, flèches, arques, filet de pêche,.. pas d'épée et encore moins d'ordi. Sur le fow ils n'auront quand même pas un look de cromagnon XD.
Il y a plusieurs clans : saumon, cheval, loup, corbeau, sanglier, phoque, baleine,...
Mais pour le moment on en ouvre 2 : Saumon et Corbeau, si tu veux un troisième.
Un clan représente un animal, le clan du saumon devra chasser le saumon avec modération, le clan des chevaux sauvage ne devront pas tuer de cheval,.... Chaque clans a ses propres qualité, ennemis et allié (xiu a fait un tableau recapitulatif). Il est interdiit d'aller dans un clan ennemis sous peine de mort, (dans le livre) mais on va dire pour le fow, il y aura une punition.
Ensuite il y a plusieurs rôle : Chef, Shaman (guérisseur), esprit lié (donne l'animal qui correspond a une pers lors de son baptême),
Je crois avoir tout dis.