Pelage de Cristal Tribus des Cieux
Clan : Cieux Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 2 printemps. Rang : Lieutenante Messages : 81
Feuille du Guerrier Expériences: (0/0)
| Sujet: Absence. Lun 5 Juil - 22:54 | |
| Je pars tout le mois d'août ( je ne sais pas précisément ), je n'aurais certainement pas internet, j'essayerai de passé si je le peut d'une façon ou d'une autre, mais je ne crois pas au miracle ^^' Certain week-end ou certain jours, il est possible que je ne soit pas non plus là ( comme dimanche et aujourd'hui ) Bref Bonne vacances à vous | |
|
Perle de Pluie
Clan : Ouragan Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 3 printemps Rang : Lieutenante Messages : 110
Feuille du Guerrier Expériences: (40/100)
| Sujet: Re: Absence. Mar 6 Juil - 10:51 | |
| Merci toi aussi ! Encore, ça va, tu pars en aout ^^ Sinon tu m'aurai laisser toute seule xD | |
|
Clan : Cieux Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 2 printemps. Rang : Lieutenante Messages : 81
| Sujet: Re: Absence. Mar 6 Juil - 19:45 | |
| Ha x) Enfin jme suis renseigné c'est plutot fin juillet et là je pars dans le sud samedi soir jsuqu'a mercredi, soir aussi sans doute. :S Mais bon c'est quasiment la même chose quoi | |
|
Etoile de Velours Tribus de la Foudre
Clan : Foudre =D Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 2 printemps (2ans) Rang : Lieutenant Messages : 72
Feuille du Guerrier Expériences: (50/100)
| Sujet: Re: Absence. Mar 13 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Absence. Ven 23 Juil - 20:38 | |
| Merci Donc je part ce dimanche ( je le dit parce que je n'avais pas donné de date précise ) A la rentrééé tout le monde ! | |
|