Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Feuille du Guerrier Expériences: (51/100)
| Sujet: Nouveau fondateur Sam 21 Aoû - 22:59 | |
| Et voilà ma décision est prise. Je quitte mon propre forum, j'aimais beaucoup les membres qui étaient dessus et j'ai confiance en vous pour que vous le fassiez vivre. Je voulais vous faire un petit au revoir, mais avant j'aimerais expliquer mes raisons que tout le monde peut savoir.
Ma passion, c'est même plus qu'une passion, c'est le cheval. Pourquoi c'est plus qu'une passion ? Tout simplement parce que je suis prête à tout pour lui, même être une SDF pour en monter un. J'aimerais réaliser ce rêve, mais j'ai plusieurs petits problèmes : Ma mère. Pour elle le cheval est dangereux elle a vu plusieurs chutes, sa coute cher, j'ai pas le temps de monter, et une raison que je ne connais pas du tout. Mais j'ai décider de monter à cheval tout de même, je passerais au travers de ces foutu barrières que pose ma mère, je monterais même en cachette s'il le faut. Problème d'argent réglé car je vais travailler au mac do pour me payer le cheval (cours ou demi-pension), je travaillerais 6h par semaine. Donc j'aurais assez. Sauf que ma mère ne veux pas, elle dit que je vais pas avoir les résultats car j'aurais pas le temps de réviser, pas contre au lieu de me mettre l'équitation (qui est de 1h par semaine) elle me mettrais la natation (qui est de 3h par semaine). On ne comprend pas trop le rapport, ou plutôt la logique. Je pari qu'il y a un truc derrière tout ca. Mais elle n'a rien compris. Si je n'ai pas le cheval je n'aurais jamais les résultats. le cheval pourrais me guérir, il me ferais reprendre confiance en moi (prouver que ca marche) j'irais vers les autres et ma timidité sera plus qu'un mauvais souvenir, je serais moins réservé et j'aurais des résultats meilleurs de ce qu'elle attend car je me sentirais enfin bien. A coté du cheval je sens le bonheur, la liberté, la sécurité.
Bref elle ne veut pas, je prendrais donc un cheval qui est a quelqu'un (avec autorisation de la personne) et je le monterais, sans le lui dire bien sûr. De plus je suis juste au niveau en dessous de sur doué pour le cheval (d’après ma prof de stage. Par exemple je saute avec des chevaux de plus de 1m70 avec des obstacles de plus de 1 m en seulement un mois de stage qui est égale à moins de 5 mois de cours d’équitation. Alors que dans les cours on saute à partir de la troisième année), j'aimerais le pratiquer. Si ca n'existait pas je crois que je serais vraiment dans un grave état psychologique.
Bref, ensuite je fais de l'aïkido, une heure trente par semaine, j'ai le bac en fin d'année, les devoirs, ma mère veut me supprimer l'ordinateur, je suis sur d'autres forums (j'en ai garder que 4 dont 2 rpg). Bref faut que je réussisse le bac si je veux travailler en Suisse. Pourquoi travailler en Suisse ? Tout simplement car on gagne beaucoup plus et je pourrais peut être avoir enfin mon cheval. Avec ma sœur on a un projet. Si on ne peux pas se payer son propre cheval on en payera un à deux, faut-il encore avoir les moyen surtout que dans ma région ca coute cher. Ex : un vaccin coute 150 euros alors que dans la plupart de la France il ne coute que 60 euros. Vermifuge : 80 euros et dans les autres département 35 euros). Je sais j'ai vraiment un problème avec les chevaux.
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Donc il y aura un nouveau fondateur. Qu'es-ce que ca veut dire ? Simplement que ce fondateur prendra mon compte pour que le forum continu. Si le fondateur ne vient plus, le forum sera supprimé au bout d'un certain temps. Je passe donc mon compte à Etoile de Vanille qui m'en avait fait la proposition et je n’ai pas envie de choisir entre tous ces membres magnifiques. Le choix serait difficile. La je n'en ai aucun à faire. Par contre Perle de Pluie reste co-fondatrice bien entendu. Les admins restent admins et les modos restent modos (sauf s’ils ne sont pas bons), et d’autres les rejoindront sûrement.
Je vous dis donc mes derniers mots. J'espère que vous y arriverez dans la vie, que vos rêves se réaliseront, que vous aurez une famille et tout le bonheur du monde. Surtout révisez bien à l'école, si vos parents sont trop dur ne les écouter pas ou bien vous finirez avec des résultats très mauvais. Conseils de moi (pas français). Si je pouvais remonter dans le temps, je n'écouterais plus les critiques de mes parents (qui sont souvent des mensonges) et je travaillerais sérieusement car la je suis un peu embêté. Ne fait pas la même erreur que moi. Ne vous laisser pas faire par les autres, osez leur répondre !
Bonne continuation et à bientôt. J'espère vous revoir sur un autre forum.
(j'avais beaucoup réfléchit à quitter ce forum)
| |
|
Etoile Argentée Tribus du Soleil
Sexe du chat : femelle Âge du chat : 7 printemps Messages : 15
Feuille du Guerrier Expériences: (50/100)
| Sujet: Re: Nouveau fondateur Dim 22 Aoû - 10:27 | |
| ah tu va nous manquer =( tu ne reviendra plus? =( est trop triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
| Sujet: Re: Nouveau fondateur Dim 22 Aoû - 16:52 | |
| ben faut pas que j'oublie l'adresse pour revenir | |
|
Pelage de Cristal Tribus des Cieux
Clan : Cieux Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 2 printemps. Rang : Lieutenante Messages : 81
Feuille du Guerrier Expériences: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau fondateur Mar 24 Aoû - 22:43 | |
| Oh ... Dire que Marion le prenait mal quand tu quittait UBTF et là ... Tu quitte ton propre forum quoi ... ça fait bizarre:$ Bref, bonne chance pour ton cheval et je souhaite sincèrement que tu réalise ton rêve. Beaucoup de comprendrons pas, beaucoup critiquerons, beaucoup te jalouserons secrètement, et d'autre, te soutiendrons. Alors n'écoute que ton cœur et laisse ta passion t'entrainer là où tu veux qu'elle te mène. Bonne chance. A bientôt peut-être | |
|
Clan : Cieux Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 2 printemps. Rang : Lieutenante Messages : 81
| Sujet: Re: Nouveau fondateur Mar 24 Aoû - 23:22 | |
| Ha oui, une dernière chose, désolé pour le double post, est ce que c'est normal que la bannière et la page d'acceuil est été supprimé ? Je peux remettre la bannière d'origine ? Et si oui, la personne qui avait fait la page d'accueil peut la remettre ? | |
|
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Nouveau fondateur Jeu 26 Aoû - 22:52 | |
| moi j'ai rien touché tu peux remettre. Peut etre que je reviens pendant les vac si j'oubli pas. Mais le cheval ca fait 17 ans que je rêve d'en faire. Et je dois me payer mes cours, qui serait jaloux ? Mais de tout facon ils ne me feront pas arreter ma passion.
Merci beaucoup, ca me touche. | |
|
| Sujet: Re: Nouveau fondateur Lun 30 Aoû - 20:18 | |
| D'accord merci Non, mais il y en a qui se moque par pur malveillance, et inconsciamment ils sont jaloue de ton bonheur ... Tout ça parce qu'il ne comprenne pas. | |
|
Nuage de Feu Tribus de la Foudre
Clan : Foudre Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 6 lunes Messages : 43
Feuille du Guerrier Expériences: (10/100)
| Sujet: Re: Nouveau fondateur Sam 9 Oct - 10:11 | |
| Oh dommage =$ Bonne chance pour la suite (:
& désolé du Retard .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau fondateur | |
| |
|