Chats sauvages,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 /!\ Changement dans l'air ;) /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
Etoile d'Azur


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Left_bar_bleue51/100/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty_bar_bleue  (51/100)

/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: /! Changement dans l'air ;) /!   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1Sam 2 Oct - 21:46

Bonjour,
J'ai décidé, que le graphisme devenais OLD !!! donc, je voulais vous prévenir que, j'allais transformer ce forum banal en RPG pur et dur!
Avant toutes choses, je vous demanderai (si vous pouvez) d'inviter votre entourage à venir sur ce forum,et, à mettre des liens sur d'autres forums,et de leurs demander partenairiat Wink
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-sauvages.forumactif.com
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
Etoile d'Azur


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Left_bar_bleue51/100/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty_bar_bleue  (51/100)

/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement dans l'air ;) /!\   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1Mar 5 Oct - 21:25

Qu'en pensez-vous???
Merci de répondre au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-sauvages.forumactif.com
Pelage de Cristal
Tribus des Cieux
Tribus des Cieux
Pelage de Cristal


Clan : Cieux
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps.
Rang : Lieutenante
Messages : 81

Feuille du Guerrier
Expériences:
/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement dans l'air ;) /!\   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1Mer 6 Oct - 19:48

Désolé pour cette longue absence, mais j'avais beaucoup (beaucoup) de chose à faire depuis la rentré ... je vais essayer d'être plus active, comme avant kwa ... :3
Pour ce qui est du design ... Eh bien perso je ne suis pas trop adepte ... Mais voilà Smile Après c'est un choix, et étant donner que j'ai un peu de temps, je peux en faire un si tu veux Wink
Je vais essayer de revenir comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
Etoile d'Azur


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Left_bar_bleue51/100/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty_bar_bleue  (51/100)

/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement dans l'air ;) /!\   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:30

ok mais personnellement j'ai mis 2 heures pour le faire alors je sais pas mais on peut voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-sauvages.forumactif.com
Pelage de Cristal
Tribus des Cieux
Tribus des Cieux
Pelage de Cristal


Clan : Cieux
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps.
Rang : Lieutenante
Messages : 81

Feuille du Guerrier
Expériences:
/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement dans l'air ;) /!\   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:34

Ha lol ^^'
Bin comme tu veux Wink
En tout cas je veux bien m'occuper de la PA, mais je pense qu'il est essentiel pour l'instant de tout recommencer à 0 non ? Je veux dire que tous ceux qui sont genre lieutenant, chef ou je sais, tous ces membres qui ne sont pas actif ( Oui, parce qu'on est plus que deux ... ) qu'on recommence tout et qu'on fasse dès maintenant beaucoup de partenaire, en rendant le forum le plus beau possible.
ça a fait ses preuves sur UBTF, et si tu veux pour te montrer ce que je peux faire sur les PA, tu peux cliquer sur UBTF ( dans les partos) pour te faire une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
Etoile d'Azur


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Left_bar_bleue51/100/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty_bar_bleue  (51/100)

/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement dans l'air ;) /!\   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:42

Ok', je suis d'acc parce-que c'est vrai que il n'y à plus que nous d'actives !!!! ^^
et c'est dérangeant, sa fait pas bonne impression, aussi, commencer un RP pour montrer qu'on ne fait pas "far niente "
!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-sauvages.forumactif.com
Pelage de Cristal
Tribus des Cieux
Tribus des Cieux
Pelage de Cristal


Clan : Cieux
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps.
Rang : Lieutenante
Messages : 81

Feuille du Guerrier
Expériences:
/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement dans l'air ;) /!\   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1Sam 9 Oct - 17:01

Oui j'avoue Wink
Écoute si 'j'ai un peu de temps ( Ce qui n'est pas gagner vu que je travail sur 2 autre forum là ... --' ) je pourrais toujours faire un thème temporaire, en gros si tu préfère l'ancien habillage je pourrais le remettre et inversement. En gros je peux bosser dessus sans avoir à modifier quoi que se soit de l'ancien.
Tu vois à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
Etoile d'Azur


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Left_bar_bleue51/100/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty_bar_bleue  (51/100)

/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement dans l'air ;) /!\   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1Sam 9 Oct - 17:03

wai sa va
je vois mais ce serait cool d'en faire un nouveau et après on choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-sauvages.forumactif.com
Pelage de Cristal
Tribus des Cieux
Tribus des Cieux
Pelage de Cristal


Clan : Cieux
Sexe du chat : Femelle
Âge du chat : 2 printemps.
Rang : Lieutenante
Messages : 81

Feuille du Guerrier
Expériences:
/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement dans l'air ;) /!\   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1Sam 9 Oct - 17:04

Oui oui c'est ça le principe Wink
( Juste un truc, tu voudrais quoi comme couleur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Changement dans l'air ;) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Changement dans l'air ;) /!\   /!\ Changement dans l'air ;) /!\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Changement dans l'air ;) /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: