Chats sauvages,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sujet...gtrgrgrghtr

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie Hurlante
Tribu d'Adès ~ Ouragan ~
Tribu d'Adès ~ Ouragan ~



Clan : ouragan
Sexe du chat : femelle
Âge du chat : 25 printemps
Rang : Guerriere
Messages : 11

Feuille du Guerrier
Expériences:
sujet...gtrgrgrghtr Left_bar_bleue70/100sujet...gtrgrgrghtr Empty_bar_bleue  (70/100)

sujet...gtrgrgrghtr Empty
MessageSujet: sujet...gtrgrgrghtr   sujet...gtrgrgrghtr Icon_minitime1Dim 17 Juin - 1:13


    Tu souhaites que je réponde à ce que tu m'as répondu ? Je comprends vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça. C'était pas subjectif. "Tu me donnes des conseils comme si tu connaissais ma méthode"... heu j'ai pas parlé de ta méthode.

    Tu sais là ça commence légèrement à m'énerver. Je suis de moins en moins attaché à ce forum et dans quelques temps je pense le quitter. Peut-être que cela vous fera plaisir mais je m'en moque, je le ferais pour moi.
    Tu te sens toujours agressé par moi, d'accord souvent je répond pas forcément correctement et je m'en veux. Mais là je t'ai parlé tranquillement, j'ai pris le temps de lire tous tes articles, d'essayer de voir ce qui pourrait être améliorer et ce qui n'allait pas. J'ai fais comme si j'étais un client qui tombait sur ton site et j'ai imaginé ce qu'il penserais de ton service. Et qu'es-ce que je me prend dans la figure ? Comme quoi je suis très subjective, que je dis n'importe quoi. Par contre dès que Goldingue dit que j'ai pas tout à fait tors et bien on va modifier un peu ce site.

    Bref donc ce que j'avais à te dire. Je ne veux en aucun cas être méchante, même si ça sert à rien de le dire, mais tu n'as pas vraiment d'expériences : les enfants, les chiens, la FA et un chien que tu n'as pas su gérer, et que tu décider le cacher, ne donne pas comme excuse je ne veux pas déballer ma vie. Tu parles de tous les chiens sauf lui on est pas nunuche quand même.Tu peux éviter de nous mentir.

    Bref donc tes expériences se résument à :
    - chiens
    - chats
    - enfants


    Tu dis que mes conseils ne valent rien car je ne connais pas ta méthode.
    Grâce à la propriétaire de Dalton je vois beaucoup de monde car elle est très curieuse, veux savoir beaucoup de choses, du coup j'assistais dès que je pourrais à tout ce qui se passait : parer les chevaux, vétérinaires, cours. Elle me faisait toujours part lorsque je pouvais pas venir. Ceux qu'elle payait pour ses chevaux se devaient d'expliquer ce qu'ils faisaient, répondre à ses questions et être intéressant ce qui fait qu'on en apprend d'avantage. Et elle ne me parlait pas seulement des chevaux mais de tout. Quand elle parlait c'était pour dire quelque chose de constructif et d'intéressant.
    J'ai eu la chance d'assister à un cours de travail au sol avec comme professeur une femme qui écrit des livres, a son site, fait des cabaret équestre, prof d'équitation, monte ses chevaux en licol et ils n'ont pas de marques sur le chanfrein. Je parle aussi avec des gens qui, à l'écurie s'informent de ce qui se passe niveau chevaux, politique, économie,.. bref tout. Des curieux.
    J'ai aussi énormément lu, depuis que je suis toute petite, en fait depuis que j'ai apprit à lire. J'ai toujours été passionné par les livres ou il y avait de la ruse, ou l'on devait apprendre à attirer l'autre vers le piège, le faire tomber dans le piège, comment faire pour réussir le coup. Bref des livres qui en apprennent beaucoup sur comment les gens pensent, comment ruser,... D'ailleurs je suis toujours en train d'essayer d'étudier le comportement des gens fasse à tel situation. Je les regarde et je prend note.
    J'ai aussi eu la chance d'avoir rencontré beaucoup de personnes grâce à mes stages, l'école, mes activités, mon séjour. J'ai rencontré beaucoup de nationalités différentes avec des personnes intéressante qui me racontaient comment ça se passait dans leur pays. J'étais dans un lycée international et je suis dans une ville international, je n'ai peut être au total que 5 amis français. J'ai des amis de toutes les nationalités, certains dont le père est diplomate, ou qui travail au CERN par exemple. Des amis qui me font part de ce que leur père leur racontes, de ce qu'ils savent de ce qu'ils ont vu et appris par leur nombreux voyage. Le fils de diplomate à beaucoup voyager. J'ai une amie très curieuse et intelligente qui me racontait toujours de quoi parlait les livres qu'elle lisait, le message qu'il voulait faire passer, les films qu'elle voyait, les musées, les pièces de théâtre. J'ai connu des coréen, des vietnamiens, des chinois, des japonais, des africains, des marocains, des magrébins, des américains, des anglais, des philippins, des irlandais, des hollandais, des belges, des suisse, des français, des vénézuéliens, des brésilien,... et encore d'autre que j’oublie. Connu c'est pas juste deux trois jours, c'est plusieurs mois, des gens qui ont vécu dans leur pays, qui me faisaient part de la politique, des actualités, des mentalités.
    J'ai travaillé en temps que réceptionniste dans un hôtel 4*, je sais ce que veulent les clients, ce qu'ils faut faire et comment se vendre. J'ai apprit, pas tout mais je sais quelques petites choses. Au cas ou je suis tout le temps avec des clients. Pareil pour le McDonald's ou on discutait de comment attirer les clients en cas de crise, ou encore en économie car en L tu n'en fait pas. Ah oui, et mon père ancien député, chef de troupe, cadre, inspecteur du commerce et encore beaucoup d'autres qualifications. Il m'en a apprit pas mal, à comment parler pour attirer les clients, pour bien parler, pour se vendre. Mais bon apparemment mes conseils sont nuls et te font chier.

    Donc je pense que tu ne peux pas ignorer mes conseils comme tu le fais juste parce que je connais pas t'a méthode. Tu aurais pu me demander des explications.

    Cette photo apparemment tu n'en a rien à faire. C'est la prof qui a son site internet qui m'a parlé de l'importance des photos. Et la tienne ne va pas. Mais d'après toi je sais rien, je fais chier, alors tu veux pas savoir mais tant mieux car j'ai pas envie de t'aider dans ton projet au final. Si ça foire j'en aurait rien à faire tu vois. Ficelle essaye de t'aider pour le terrain mais tu veux pas l'écouter, moi pour ton site pareil. Finalement la banque ne veut pas te prêter de l'argent et tu te retrouves encore sans terrains. Ficelle fait du droit, en Suisse en première année on en apprend beaucoup plus que les Français, mais bon toi tu connais tout de toute façon.
    J'ai encore beaucoup d'autres critiques, j'aurais pu éclaircir mes critiques, te dire pourquoi je pensais qu'il fallait mieux faire comme ça que comme ça et après tu aurais choisit, mais tu préfère me rentrer dedans, t'as pas trop l'esprit business apparemment.

    Pour tes prix, je reviens dessus car ce que tu dis c'est vraiment... exagéré. Tu crois que tu proposes les mêmes services que tes collègues les cynologistes ? Je crois pas. Pourquoi ? Bah tiens viens me le demander.
    Pour mes photos finalement laisse tomber, c'est bête ça aurait pu me faire de la pub. Gorg qui joue avec les chiens j'en ai des tonnes car il y va tous les jours, j'ai même d'autres chiens que Gorg. Mais j'ai plus du tout la motivation de t'aider.


    Je n'en dirais pas plus, car t'en dire plus ça sera de donner un coup de pouce sans le vouloir même si la je l'ai déjà fait par ce post. Bref pas mal de choses qu'il faudrait encore changer dans ton site, mais qui d'après toi conviens très bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
sujet...gtrgrgrghtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: