Sujet: Rajouter des points pour votre personnage Mar 4 Mai - 17:32
Lorsque votre feuille de personnage est faite veuillez remplir ce formulaire pour que l'on vous mette vos points de compétence. Revenez chaque fois que vous pensez pouvoir augmenter. Il faut remplir ce formulaire.
Code:
[b]Nom :[/b] [b]Puff :[/b] [b]Âge du chat (lune ou printemps): [/b] [b]Points souhaité :[/b] [b]Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire)[/b] [b]Preuves :[/b]
Dernière édition par Etoile d'Azur le Mar 4 Mai - 18:57, édité 1 fois
Nuage de Feu Tribus de la Foudre
Clan : Foudre Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 6 lunes Messages : 43
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Mar 4 Mai - 18:48
Nom : Nuage de Feu Puff : aucun ... Âge : celui de mon chat ? si oui 5 ans Points souhaité : 40 Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire) Car je viens de m'inscrire Preuves :
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Jeu 6 Mai - 18:45
Nom : Pelage de Noisette *ah bon ?* *sors* Puff : Angel Âge du chat (lune ou printemps): 5 printemps Points souhaité : euh 40 Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire) Viens de m'inscrire Preuves : Ben va voir dans les prez validées xD
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Sam 8 Mai - 19:38
Nom : Galet des Rapides Puff : Crab' Âge du chat (lune ou printemps): 2 primptemps Points souhaité : bah entre 20 et 40 alors 30. Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire) je viens de m'inscrire Preuves : ma prez'
Etoile d'Azur
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Dim 9 Mai - 17:03
Nom :Croc de Loup Puff :Loup Âge du chat (lune ou printemps): 3 printemps Points souhaité : 20, 30 ou 40 Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire)Je viens de m'inscrire XD Preuves : Ba, vas voir dans le prèz' validées x)
Etoile d'Azur
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Dim 9 Mai - 17:10
ca te fais 40
Petit Soleil Tribus de l'Ouragan
Sexe du chat : Male Âge du chat : 3 lunes Messages : 5
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Lun 10 Mai - 16:13
Nom :Petit Soleil Puff : Âge du chat (lune ou printemps): 3 lunes Points souhaité : 40 Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire) Je viens de m'inscrire Preuves : ma prèz
Etoile d'Azur
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Lun 10 Mai - 17:24
Euh ouais, c'est juste un peu trop, ça c'est ceux qui on plusieurs lune, les guerriers en gros. Bref je te met, euh, 0 car tu n'as pas encore 4 lunes, et après il faudra gagner des points. Donc un rp vaut de plus de 2o ligne vaut 1 pt, Mais que le premier après les autres compte pas. Sinon va ici : https://chats-sauvages.forumactif.com/aides-f112/le-systeme-de-points-en-plus-clair-t29.htm
Fleur de lys ~ Domestique ~
Clan : Domestique Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 3 ans Rang : Chatte de compagnie Messages : 8
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Jeu 20 Mai - 19:13
Nom :Fleur de lys Puff :Leeloo Âge du chat (lune ou printemps): 3 ans Points souhaité : Je sais pas xD Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire) Bah pour evoluer quoi xD Preuves : Euh
Etoile d'Azur
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Ven 21 Mai - 16:07
Nom : Etoile Argentée Puff : Luny Âge du chat (lune ou printemps): 7 printemps Points souhaité : 40 Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire) je "vien" de m inscrit Preuves :euh....
Etoile d'Azur
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Sam 22 Mai - 17:29
Nom : Etoile de Velours Puff : Assassin Âge du chat (lune ou printemps): 2 printemps Points souhaité : 50 Pourquoi : Parce qu'E.A en a 50 xD Preuves : Bah c'est juste au dessus xD
Etoile d'Azur
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Dim 23 Mai - 12:42
Nom : Feuille de Lilas Puff : Gaufrette Âge du chat (lune ou printemps): 12 lunes normalement ( sur ma feuille de guerrier c'est marquer 10 --') Points souhaité : 20 Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire) je viens de m'inscrire Preuves : bah il faut plutôt regardrr ma prez' ^^
Etoile d'Azur
Sujet: Re: Rajouter des points pour votre personnage Ven 11 Juin - 14:36
Nom :Nuage Mortelle Puff :Nuit Âge du chat (lune ou printemps): 6 Lunes Points souhaité : 20 Pourquoi : (dite si vous venez de vous inscrire) Viens de s'inscrire ^^ Preuves :Prez'
Etoile d'Azur