| Cindra's atelier | |
|
+4Perle d'Azur Nuage de Feu Etoile d'Azur Perle de Pluie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Pluie
Clan : Ouragan Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 3 printemps Rang : Lieutenante Messages : 110
Feuille du Guerrier Expériences: (40/100)
| Sujet: Cindra's atelier Mar 4 Mai - 18:37 | |
| Bienvenue dans mon atelier pour avoir une de mes creations, il sufit de remplir le formulaire :
[b]Image ou description du chat : [/b] [b]Type de creation (kit,signa, ava ...) :[/b] [b]Nom du chat : [/b] [b]Couleur de ses yeux : [/b] [b]Texte n°2 (facultatif) :[/b] [b]Texte n°3 (facultatif) :[/b] [b]1ère couleur : [/b] [b]Deuxième couleur : [/b] [b]Cadre ?[/b] [b]Effets speciaux ?[/b] [b]Autres : [/b] | |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Feuille du Guerrier Expériences: (51/100)
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 14:11 | |
| Alors moi je voudrais juste pour symphonie que tu change la couleur de fond stp | |
|
| |
Nuage de Feu Tribus de la Foudre
Clan : Foudre Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 6 lunes Messages : 43
Feuille du Guerrier Expériences: (10/100)
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 14:23 | |
| Image ou description du chat : Type de creation (kit,signa, ava ...) : Kit Nom du chat : Nuage de Feu Couleur de ses yeux : Vert 1ère couleur : Orange Deuxième couleur : un peu des couleurs comme celles en dessous de mon pseudo, le petit rectangle tribu du soleil Cadre ? Oui, si possible, le même que ta signa, sinon carré ^^ Effets speciaux ? Non Autres : | |
|
| |
Perle de Pluie
Clan : Ouragan Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 3 printemps Rang : Lieutenante Messages : 110
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 16:11 | |
| Azur - je l'ai fait et je te l'ai mise directement si je me souviens bien
Feu - je te fait ça ^^ | |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nuage de Feu Tribus de la Foudre
Clan : Foudre Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 6 lunes Messages : 43
Feuille du Guerrier Expériences: (10/100)
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Perle d'Azur
Sexe du chat : male Âge du chat : 4 printemps Messages : 5
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 18:33 | |
| Image ou description du chat : Type de creation (kit,signa, ava ...) : kit Nom du chat : Perle d'Azur Couleur de ses yeux : vert 1ère couleur : comme tu veut Deuxième couleur : comme tu veut Cadre ? comme ta signa' Effets speciaux ? non Autres : | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 19:15 | |
| j'aimerais bien le vava de symphonie stp | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 19:52 | |
| excuse moi c'est un peu banal mais bon : code : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/05/img-1947133uzzs.png code : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/05/img-194846de918.png | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mer 5 Mai - 21:07 | |
| et tu voit Souffle Mélodieux ? Pour l'avatar, tu pourrais juste mettre le violet à la place du rose stp ? | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Cindra's atelier Jeu 6 Mai - 7:32 | |
| Trollounnette -> c'est fait | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Cindra's atelier Jeu 6 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Galet des Rapides Tribus de l'Ouragan
Clan : Ouragan Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 2 ans Rang : Guérisseuse Messages : 9
Feuille du Guerrier Expériences: (30/100)
| Sujet: Re: Cindra's atelier Sam 8 Mai - 18:40 | |
| Image ou description du chat : Type de creation (kit,signa, ava ...) : Signa Nom du chat : Galet des Rapides Couleur de ses yeux : Bleu marine Texte n°2 (facultatif) : Fidèle... Texte n°3 (facultatif) :1ère couleur : Rouge Deuxième couleur : xx Cadre ? oui Effets speciaux ? xx Autres : merci | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Cindra's atelier Lun 10 Mai - 7:44 | |
| voila je t'ai fait ça en retard mais je l'ai fait ^^ code : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/10/img-074334umyar.png Et temps que j'y était je t'ai fait un ava : code : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/10/img-074414is1gx.jpg | |
|
| |
Etoile de vanille
Clan : Cieux Sexe du chat : femelle Âge du chat : 8 saisons [2ans] Rang : Chef du clan des Cieux Messages : 45
Feuille du Guerrier Expériences: (50/100)
| Sujet: Re: Cindra's atelier Dim 13 Juin - 18:48 | |
| Image ou description du chat : chatte angora blanche au yeux dorés Type de creation (kit,signa, avatar ...) :kit Nom du chat : Etoile de vanille Couleur de ses yeux : dorés[légèrement] Texte n°2 (facultatif) :les coquelicots et le sang son les meilleurs alliés [discret, très discret] Texte n°3 (facultatif) :Je suis née pour tuer [discret mais pas trop] 1ère couleur : rouge sang Deuxième couleur : rouge clair Cadre ?non Effets speciaux ?non Autres : | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Cindra's atelier Lun 14 Juin - 19:10 | |
| j'ai mal réussi mais j'ai fait ce que j'ai put dsl code : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/14/img-190853dvsgs.jpg code : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/14/img-191004efl7j.jpg | |
|
| |
Etoile de vanille
Clan : Cieux Sexe du chat : femelle Âge du chat : 8 saisons [2ans] Rang : Chef du clan des Cieux Messages : 45
| Sujet: Re: Cindra's atelier Lun 14 Juin - 19:23 | |
| Merci c'est très très beau j'aime beaucoup!j'adore pas je suis pas fan mais j'aime beaucoup! | |
|
| |
Petit Requiem
Sexe du chat : masculin Âge du chat : 5 mois Messages : 44
Feuille du Guerrier Expériences: (0/0)
| Sujet: Re: Cindra's atelier Lun 14 Juin - 19:52 | |
| Hey! J' tes réas! Image ou description du chat : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Choisis celle(s) que tu veux^^ Type de creation (kit,signa, ava ...) : kit Nom du chat : Petit Requiem Couleur de ses yeux : un regard bleu glaçé Texte n°2 (facultatif) : / Texte n°3 (facultatif) : / 1ère couleur : dans les tons froids Deuxième couleur : / Cadre ? ouaip' Effets speciaux ? nan Autres : Bonne chance! | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Cindra's atelier Lun 14 Juin - 19:59 | |
| j'adore ta créa cindra.
Je préfère le noir (dernier)^^(perso) | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Cindra's atelier Lun 14 Juin - 20:37 | |
| Je vais prendre le dernier | |
|
| |
Petit Requiem
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mar 15 Juin - 7:02 | |
| oki, et prends ton temps pour le faire! | |
|
| |
Etoile de vanille
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mar 15 Juin - 18:15 | |
| tu pourrais me faire un truc dans ce genre: | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mar 15 Juin - 19:03 | |
| requiem : code : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/15/img-190144wgajf.jpg code : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/15/img-190301seee7.jpg vanille : si tu pouvais un peu plus preciser, merci ^^ et Je ferme l'atelier pour le moment . | |
|
| |
Petit Requiem
| Sujet: Re: Cindra's atelier Mar 15 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cindra's atelier | |
| |