| Étoile Argentée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Argentée Tribus du Soleil
Sexe du chat : femelle Âge du chat : 7 printemps Messages : 15
Feuille du Guerrier Expériences: (50/100)
| Sujet: Étoile Argentée Mer 5 Mai - 19:30 | |
| Votre félin ~ Prénom: Étoile Argentée Âge: 7 printemps Sexe : femelle Signes particuliers : Clan : soleil Rangs :chef
Qualités : [5 minimum] n°1 : Gentille n°2 : jolie n°3 : Solidaire n°4 : pacifiste n°5 : aime les chatons n°6 : a l écoute
Défauts :[5 minimum n°1 : Maladroite n°2 : impatiente n°3 : peu être très agressive n°4 : a une mauvaise mémoire n°5 : sensible n°6:un peu folle Caractère Étoile argentée est Gentille mais peu être très agressive même si elle e veut pas la guerre. Elle adore les chatons et est a l écoute de tous,malgré sa elle est impatiente et a une mauvaise mémoire. Très sensible et maladroite elle est quand même une bonne chef même si elle est comment dire un peu folle. Elle est un grand mystères pour les chats de son clan
Physique Comme son nom l indique elle est argentée au yeux bleu clair,elle a les poiles court et une longue queue. elle a une petite cicatrice a la patte droite se qui la rend encore plus maladroite.
Histoire elle est née dans son clan et a passer une enfance normale mais quand son frère est devenu chef il la nomma lieutenant. Étoile perler était un très mauvais chef qui envoi ais les chatons se battre,mais il n avait jamais respecter le codes du guerrier et quand il mourut tuer par un guerrier sa soeur devenu chef et se nomma Étoile Argentée mais...un peu plus tard elle découvrit que son frère n avait jamais été nommé chef et qu il avait tuer l ancien chef quand on lui a dit elle a aussi su qu elle avais une soeur mais qui? Sa ses un mystère.
~ H O R S . J E U X ~
Le règlement a-t-il bien été lu: ok by troll PUF: Où as-tu trouvé ce forum ? : (si c'est grâce à un membre de ce fow dite-le nous) Grâce à un membre Premier avis sur le forum :bien Disponibilité : en général, 5/7 ou 6/7
~ S I . V O U S . E T I E Z ~
Un animal : un chat Une plante : violette Une galce : vanille Un personnage de dessin animé : ray kon Un personnage de BD :euh....
Dernière édition par Etoile Argentée le Sam 8 Mai - 18:50, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage de Feu Tribus de la Foudre
Clan : Foudre Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 6 lunes Messages : 43
Feuille du Guerrier Expériences: (10/100)
| Sujet: Re: Étoile Argentée Mer 5 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Feuille du Guerrier Expériences: (51/100)
| Sujet: Re: Étoile Argentée Mer 5 Mai - 19:35 | |
| bienvenu, enfin notre dernier chef !
Alors baisse ton age car les chats vivent jusqu'à 15 printemps. Et sinon tout est bon sauf le kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile Argentée Mer 5 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Perle de Pluie
Clan : Ouragan Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 3 printemps Rang : Lieutenante Messages : 110
Feuille du Guerrier Expériences: (40/100)
| Sujet: Re: Étoile Argentée Mer 5 Mai - 19:53 | |
| y te manque un code et après j'pense que ce sera bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile Argentée Mer 5 Mai - 20:04 | |
| je n en ais trouver que 4il y en a 5?
je fait encore chercher avec de la chance je vais le trouver^^ | |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
| Sujet: Re: Étoile Argentée Mer 5 Mai - 21:06 | |
| ouais, et change l'âge dans ton profil aussi | |
|
| |
Etoile de Papillon Tribu d'Adès ~ Foudre ~
Clan : Adès Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 22 printemps Rang : Chef Messages : 55
Feuille du Guerrier Expériences: (95/100)
| Sujet: Re: Étoile Argentée Jeu 6 Mai - 18:38 | |
| il te manque une demi ligne presque partout sinon c'est bon.
bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile Argentée Jeu 6 Mai - 19:12 | |
| Par contre, essaye de faire un peu moins de grosses fautes d'orthographe & de répétions ^^ (je sais, j'en fais aussi ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile Argentée Jeu 6 Mai - 19:16 | |
| d accord je suis désoler pour l orthographe mais je vais faire des efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile Argentée Jeu 6 Mai - 19:23 | |
| Je parle juste des grosses (parce que les petites je les voit pas). Ne te relis pas 50 fois non plus x) Mais merci | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Étoile Argentée Jeu 6 Mai - 22:36 | |
| Aller ma p'tite chef j'ai envie de te valider. Il te manque un code et rajoute une ligne pour le caractère et deux pour le physique. Si tu peux developper l'histoire ca serais bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile Argentée Sam 8 Mai - 18:23 | |
| FINI!!!sauf le physique et le caractère mais bon je suis entrent de le faire^^ | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Étoile Argentée Sam 8 Mai - 18:44 | |
| ok presque fini. Et faudra voir aussi avec Etole de Velours | |
|
| |
Etoile de Papillon Tribu d'Adès ~ Foudre ~
Clan : Adès Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 22 printemps Rang : Chef Messages : 55
Feuille du Guerrier Expériences: (95/100)
| Sujet: Re: Étoile Argentée Dim 9 Mai - 14:31 | |
| tu peux etre de la foudre isnon | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Étoile Argentée Dim 9 Mai - 19:33 | |
| Je te valide. N'oubli pas de passer pour demander tes points, et si tu as des questions envoie moi des mp's ou bien demande dans la catégorie question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étoile Argentée | |
| |
|
| |
| Étoile Argentée | |
|