| Coeur de Loup, clan de la Foudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Loup Tribus de la Foudre
Clan : Foudre Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps et demi Rang : Guerrier Messages : 2
| Sujet: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 15:37 | |
| ~ Votre félin ~ Prénom: Coeur de Loup Âge: 5 printemps et demi Sexe : Mâle Signes particuliers : clan : Foudre Rangs : Guerrier Qualités : - Courageuy - Bon combattant - Bon chasseur - Intelligent - Rusé - Parfois gentil Défauts : - Lunatique - Agressif - Orgueilleux - Trop sûr de sois - Prends les choses trop au sérieux Caractère Coeur de Loup est un chat plutôt étrange et mesquin. Il aime sa personne et pense que les autres lui sont inférieur. Enfin, dire cela n'est pas tout à fait juste. Coeur de Loup peut respecter quelqu'un, mais seulement si ce chat est sage, intelligent, réfléchit. Il critiquera donc toujours un apprenti. Plutôt solitaire, il aime chasser à longueur de journée et se mesurer aux autres, notamment en combattant. Physique Coeur de Loup est un grand chat musclé à poils court. Il est tigré sur tout le corps avec des yeux plutôt sombres, mais étincellant. Musclé, il est bien proportionné avec des armes très dangereuse. Rapide, souple et fort, c'est un excellent guerrier, très redoutable. Mieux vaut donc ne pas l'énerver ni le provoquer. Histoire Coeur de Loup est né dans le clan de la Foudre, frère de Brise d'Oméga et d'Etoile de Papillon. Il n'a jamais connu sa mère Sèche Mystérieuse, morte à sa naissance. Son père s'est donc occupé de lui ainsi que de ses frères et soeurs. Il se nomme Souffle d'Ouragan et occupe aujourd'hui la place de vétéran. Coeur de Loup était très fidèle à sa tribus, mais depuis 2 printemps, il semblerait que cette loyauté vacille, et certains membre de la tribus le remarque, notamment sa soeur Etoile de Papillon. Il est plutôt orgeuilleux et fait croire que quitter ce clan lui est complètement égal. En réalité, il a un coeur qu'il n'ose pas dévoilé, et est inquiet par ce soudain sentiment. Il ne sait toujours pas s'il restera fidèle ou pas, mais apparement, vu comment les choses progressent, il ne le serait pas. Code: ~ H O R S . J E U X ~
Le règlement a-t-il bien été lu: lok by trollPUF: si j'en ai pas, je fais comment ? Où as-tu trouvé ce forum ? : grâce à Aile de Faucon qui se reconnaîtra ^^Premier avis sur le forum : super Disponibilité : franchement, j'en sais rien/7~ S I . V O U S . E T I E Z ~
Un animal :une licorne (c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^) Une plante :l'If Une glace : à la vanille/fraise Un personnage de dessin animé : Scooby-doo (j'avais que ça en tête ^^") Un personnage de BD :Lucky Luke (je sais, j'suis bizarre ^^)
Dernière édition par Coeur de Loup le Sam 8 Mai - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Feuille du Guerrier Expériences: (51/100)
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 15:39 | |
| ok tout est bon, manque les codes et le kit. Bienvenue | |
|
| |
Nuage de Feu Tribus de la Foudre
Clan : Foudre Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 6 lunes Messages : 43
Feuille du Guerrier Expériences: (10/100)
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 15:43 | |
| Bienvenue
Mais j'ai pas compris, comment on peut déjà être guerrier alors qu'on a pas d'expériences, qu'on vient de s'inscrire etc ... ? | |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 15:45 | |
| oui on peu, mais elle était sur un autre fow avant. En fait on sera moins bien se battre sauf si on a déja été guerrier dans un autre forum. Tu peux etre guerrier si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 15:46 | |
| Ah ok
Je vais voir, pour l'instant je reste apprenti =) | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 15:47 | |
| ok, si tu veux Souffle Mélodieux pourra être ton mentor | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 15:52 | |
| J'ai oublié ce qu'était un mentor Et j'ai chercher dans l'aide et le règlement, j'ai pas trouver, a moins que je sois aveugle x) | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 15:54 | |
| peut-être que j'ai oublier de mettre. Le mentor et celui qui fait les cours aux apprentis | |
|
| |
Etoile de Papillon Tribu d'Adès ~ Foudre ~
Clan : Adès Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 22 printemps Rang : Chef Messages : 55
Feuille du Guerrier Expériences: (95/100)
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 16:02 | |
| bienvenue. Mais t'avas pas beosin de refaire le sujet, juste poster dans la prey directement | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 16:36 | |
| - Etoile d'Azur a écrit:
- peut-être que j'ai oublier de mettre. Le mentor et celui qui fait les cours aux apprentis
Alors oui je veux bien si elle est d'accord | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 16:40 | |
| oui qu'elle est d'accord c'est moi ojk alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 17:08 | |
| mais c'est pas grave ! | |
|
| |
Coeur de Loup Tribus de la Foudre
Clan : Foudre Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps et demi Rang : Guerrier Messages : 2
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 17:13 | |
| Alors ? c'est bon ??? ah oui, le kit....^^" | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Sam 8 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Etoile de Papillon Tribu d'Adès ~ Foudre ~
Clan : Adès Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 22 printemps Rang : Chef Messages : 55
Feuille du Guerrier Expériences: (95/100)
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Dim 9 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre Dim 9 Mai - 15:07 | |
| rajoute le kit et je te rappele vite fais les truc :
Tu dois aller dans demande de points d'experience les propheties sont envoyer par les chats d'ades pour prendre un territoire ou faire une guerre il faut d'abord en parler dans les forum des tribus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Loup, clan de la Foudre | |
| |
|
| |
| Coeur de Loup, clan de la Foudre | |
|