| Night Cats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune d'A Invité
| Sujet: Night Cats Mar 11 Mai - 15:07 | |
| Bonjour à tous, hier, le 10 mai 2010, j'ai créé un forum qui s'appelle "Night Cats". Je suis toute seule et je m'ennuie un peu. Même si je sais que vous allez refusez, j'éspère que quelque-uns d'entre vous vont s'inscrire. L'adresse: http : // night - cats . forum - actif . net / forum . htm J'éspère de tout mon corps que vous allez acceptez, très amicalement, Lune d'Argent |
|
| |
Lune d'A Invité
| Sujet: Re: Night Cats Mar 11 Mai - 15:09 | |
| Excusez-moi, j'ai marqué "J'éspère de tout mon corps"^^. Enfait je voulais marquer: "J'éspère de tout mon coeur"! xD Très amicalement, Lune d'Argent |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Feuille du Guerrier Expériences: (51/100)
| Sujet: Re: Night Cats Mar 11 Mai - 17:27 | |
| oui, le problème c'est que tu n'as pas le droit de faire de pub et ce forum est nouveau donc on aimerais bien que les membres restent avec nous. Fait de la pub sur des forum ou tu es inscrite. Pour être partenaire il faut au moins avoir 15 membres, mais un peu moins ne nous dérange pas, seulement 0 c'est vraiment pas beaucoup. Si on était beaucoup de membres et que ce forum n'était pas nouveau et que le forum ne risque pas de tomber à l'eau j'aurais dit oui, mais c'est aussi dur pour nous et il se pourrait que des personnes ne viennent plus sur le notre du coup. J'espère que tu comprend et je te souhaite bonne chance. Reviens lorsque tu aura plus de membres | |
|
| |
Lune d'A Invité
| Sujet: Re: Night Cats Mer 12 Mai - 9:45 | |
| Pas de problèmes, je te comprends! Amicalement, Lune d'Argent |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
| Sujet: Re: Night Cats Mer 12 Mai - 15:11 | |
| mais il faut voir avec les autres admins | |
|
| |
Lune d'A Invité
| Sujet: Re: Night Cats Ven 14 Mai - 14:04 | |
| Maintenant il y a 7 membres.^^Et voici la bannière, si jamais: - Code:
-
[url=http://night-cats.forum-actif.net/][img]http://i60.servimg.com/u/f60/15/20/06/81/th/bannia12.jpg[/img][/url] |
|
| |
Lune d'A Invité
| Sujet: Re: Night Cats Ven 14 Mai - 14:05 | |
| Ah oui, dsl du flood Etoile d'Azur, mais je suis Etoile d'Argent sur Feline's War! |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Night Cats Ven 14 Mai - 17:35 | |
| Pas grave pout le flood Oui, ok il faut que les autres donne leur avis, puis on te passera la notre s'ils accepte. Mais elle est en cours de réalisation. | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Night Cats Dim 30 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Perle de Pluie
Clan : Ouragan Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 3 printemps Rang : Lieutenante Messages : 110
Feuille du Guerrier Expériences: (40/100)
| Sujet: Re: Night Cats Dim 30 Mai - 21:26 | |
| D'ailleur, ils ont 17 membres je croit maintenant. | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Night Cats Dim 30 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Perle de Pluie
Clan : Ouragan Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 3 printemps Rang : Lieutenante Messages : 110
Feuille du Guerrier Expériences: (40/100)
| Sujet: Re: Night Cats Lun 31 Mai - 7:23 | |
| Bouton mis, partenariat accepté. Je lock le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Cats | |
| |
|
| |
| Night Cats | |
|