Nous cherchons un modos qui aidera au fonctionnement du forum ainsi qu'au prophéties et évènements à venir. Bien sûr il s'occupera aussi de tout ce qu'un modo doit faire. C'est mieux qu'il ait un peu d'expérience. Pour ceux qui sont interreséé veuiller remplir le formulaire. Merci beaucoup, bien sûr il faudra être actif. On laisse une semaine, c'est à dire jusqu'à vendredi prochain et les admins décideront du modo.
Pseudo : Motivations : Pourquoi moi et pas un autre :
Souffle du Démon Tribus du Soleil
Sexe du chat : male Âge du chat : 16 lunes Messages : 18
Pseudo : Snow' Motivations : A envie d'aider le fow' et de participer! ;D Pourquoi moi et pas un autre : Ça peut être moi ou n'importe qui d'autre, mais j'aime être modo, je m'investis beaucoup et est très présente. J'ai déjà été modo et admin dans plusieurs forums donc j'ai de l'expérience! ^^
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Pseudo :Etoile de vanille Motivations :J'aime rendre service et gerer un forum, je suis tres presente Pourquoi moi et pas un autre :Parce-que j'aime beaucoup ce forum et que je pqsse mon temps dessus xD Je suis toujours la toujours presente alors voila
merci
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350