| Lancer les dés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
Feuille du Guerrier Expériences: (51/100)
| Sujet: Lancer les dés Jeu 27 Mai - 23:17 | |
| On a mis en place un lancement de dé, comme ça cela permettra de dire si vous gagner à un combat ou a une chasse.
Lors d'un combat, au départ vous avez 5 chances. Lorsque vous en perdez une c'est que votre agresseur vous aura fait une blessure (évitez d'éditer car cela change le lancement de dé et donc le combat). Lorsque vous avez utilisé vos 5 dés, enfin que vous avez eu 5 défaite allez voir le guérisseur pour qu'il vous soigne. Si vous continuez vous vous approcher de la mort. Le chef en ont 9 donc c'est à eux de choisir s'ils continu ou pas. D'ailleurs ils commenceront les rp de guerre. Si vous faite plus de 7 défaite vous êtes mort, mais pour respecter les règles le mieux est de vous arrêter à 5 défaites. Il ne faut pas non plus que le rp soit infinissable. Toutes les bonnes choses ont une fin. Si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite du sujet, aussi des commentaires, etc. | |
|
| |
Pelage de Noisette Tribus de la Foudre
Clan : Foudre Sexe du chat : Male Âge du chat : 5 printemps Rang : Guerrier Messages : 32
Feuille du Guerrier Expériences: (41/100)
| Sujet: Re: Lancer les dés Sam 29 Mai - 21:17 | |
| Euh j'ai pas compris. Comment on les lance les dès ? O_o | |
|
| |
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
| Sujet: Re: Lancer les dés Sam 29 Mai - 21:21 | |
| Ben je sais pas non plus, mais je sais que ça existe XD. Je vais plus me renseigner et j'expliquerais tout. | |
|
| |
Clan : Foudre Sexe du chat : Male Âge du chat : 5 printemps Rang : Guerrier Messages : 32
| Sujet: Re: Lancer les dés Sam 29 Mai - 21:52 | |
| J'ai trouvé !!! *victoire* //ZBAF// Quand on poste un message en bas a gauche du méssage y'a "lancer les dès" mais j'ai pas trouvé comment ça fonctionnait | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Lancer les dés Sam 29 Mai - 22:40 | |
| ouais moi non plus j'ai pas pigé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancer les dés Ven 4 Juin - 19:35 | |
| Euh c'est pas toi qui l'a installé ? Si oui comment ça ce fait que tu saches pas comment ça marche O_o | |
|
| |
Perle de Pluie
Clan : Ouragan Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 3 printemps Rang : Lieutenante Messages : 110
Feuille du Guerrier Expériences: (40/100)
| Sujet: Re: Lancer les dés Sam 5 Juin - 10:01 | |
| Moi non plus j'ai pas compris | |
|
| |
Etoile d'Azur
| Sujet: Re: Lancer les dés Sam 5 Juin - 15:01 | |
| je sais l'installer mais après pour le reste je sais pas trop Je demamderais a d'autres | |
|
| |
Etoile de Velours Tribus de la Foudre
Clan : Foudre =D Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 2 printemps (2ans) Rang : Lieutenant Messages : 72
Feuille du Guerrier Expériences: (50/100)
| Sujet: Re: Lancer les dés Sam 5 Juin - 17:26 | |
| Bah on va découvrir tout sa ensemble alors Hé ouai ! Je suis de retour. Désolé, c'est juste que j'avais paumé l'adresse. Je l'ai redemander au autres sur BoM pour revenire ^^ Bon, dsl pour l'absence, mais cette fois si c'est sur : je viendrai 7/7 =p On disait quoi ? A oui : les lacer de dès =D | |
|
| |
Symphonie Hurlante Tribu d'Adès ~ Ouragan ~
Clan : ouragan Sexe du chat : femelle Âge du chat : 25 printemps Rang : Guerriere Messages : 11
Feuille du Guerrier Expériences: (70/100)
| Sujet: Re: Lancer les dés Mar 8 Juin - 16:50 | |
| Oui je savais je t'ai donner l'adresse. C'est cool que tu revienne mais je crois tu vas être déçut.... | |
|
| |
Clan : Foudre =D Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 2 printemps (2ans) Rang : Lieutenant Messages : 72
| Sujet: Re: Lancer les dés Mar 8 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Clan : ouragan Sexe du chat : femelle Âge du chat : 25 printemps Rang : Guerriere Messages : 11
| Sujet: Re: Lancer les dés Mar 8 Juin - 18:06 | |
| parce que c'est plutôt inactif =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancer les dés Mar 8 Juin - 18:28 | |
| A ouai, effectivement >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancer les dés Mar 8 Juin - 18:45 | |
| mais mais mais !!
VA y avoir un new design celui de bacco ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancer les dés | |
| |
|
| |
| Lancer les dés | |
|