Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !

Partagez | 
 

 Patte Harmonieux, mieux vaut faire attention à ce que l'on dit

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
avatar

Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Patte Harmonieux, mieux vaut faire attention à ce que l'on dit   Lun 10 Mai - 20:44

    ~ Votre félin ~


    x. Nom Patte Harmonieuse
    x. Âge 3 Lunes
    x. Sexe femelle
    x. Tribus ouragan
    x. Rang chaton


    x. Qualités [5 minimum]
    - protectrice
    - intelligente
    - ne se laisse pas faire
    - courageuse
    - curieuse
    - rapide
    - joli
    - gentil


    x. Défauts [5 minimum]
    - dangereuse lorsqu'elle est énervé
    - pas endurante
    - renfermé
    - solitaire (au début)
    - caractère de cochon certaines fois




    x. Caractère [3 lignes minimum]
    Nuage Harmonieux a du caractère, et ça on peut le dire. Elle est très respectueuse envers les autres mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, enfin sur les pattes devrait-on dire, certaines fois elle comprend des sous entendus et s'énerve pour rien. Elle préfère les paroles au combat pour régler les problèmes, seulement elle peut y aller très fort, mais quand je dis très, c'est très, le chat peut même se sentir coupable et déprimer. C'est pour cette raison qu'elle ne dit pas forcément tout et qu'elle a tendance à se retenir. Elle sait bien placer les mots et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ou les pattes plus correctement. Par contre elle s'énerve assez vite, certains de ses amis s'ils sont trop prétentieux la met hors d'elle. Par contre elle est très protectrice, surtout des chatons, elle prend leur défense ainsi que celle de ses amis. Un guerrier ne lui fera pas peur et rien ne l'arrêtera. Elle est très gentille, mais peut s'avérer plus terrible qu'une vipère lorsqu'elle s'y met, mieux ne vaut pas la chercher.
    Sinon elle offre toujours ses service, est très intéressé, attentive et curieuse, elle apprend donc vite. Elle est plutôt réservé et aime bien entendre des histoires, ce que ses amis ont fait pendant la journée. Pour réconforté elle n'y arrive pas du tout, mais c'est pourtant vers elle que les chatons et que ses amis se dirige. Elle est très fidèle à son clan même s'il lui arrive de désobéir au code du guerrier, mais elle peut aussi garder un secret. Et enfin il lui arrive de se mettre dans de mauvaises situations.


    x. Physique [3 lignes minimum]
    C'est une chatonne de taille plutôt petite avec les poil brun avec plusieurs tons et blanc. Ses pattes sont courte et large à cause de sa fourrure, mais cela lui rend un air choupinet. Sa queue est de taille normal, pas trop grande ni trop courte, juste ce qu'i faut. Ses coussinets sont tous rose sauf ceux de la patte arrière gauche qui sont gris. Ses yeux vert-brun sont excellent aussi bien le jour que la nuit, et ses oreilles sont aussi de taille normal avec beaucoup de fourrure. Elle est obliger de faire souvent sa toilette sinon elle se retrouve avec pleins de noeuds. Elle y passe beaucoup de temps et cela la met en rogne. Sa taille petite lui permet de s'engouffrer dans les plus petits trous.

    Sinon elle n'est pas très endurante, mais très rapide. Elle peut rattraper plusieurs proies ainsi que ses amis dans une course. Elle est réputé pour sa vitesse. De plus elle monte très bien aux arbres et n'as pas peur du vide. Pour descendre elle ne se casse pas la tête : tête la première et elle court le plus vite possible sur le tronc jusqu'à arriver par terre. C'est une chatte qui a énormement de courage et rien ne l'arrêtera dans ses décisions.


    x. Histoire [3 lignes minimum]
    La petite Patte Harmonieuse est née au sein de son clan : le clan de la Lune, pourquoi ce nom ? demandait-elle à sa mère. Elle lui répondais d'une voix douce que la lune était merveilleuse, elle éclairait leur chemin lorsque le noir s'installait. C'était quelque chose de mystérieux mais qu'on appréciait. Elle ne su en dire plus. Pendant toute sa vie de chaton elle essayait de trouver une réponse à cette question, mais ce n'était pas facile du tout, surtout lorsque l'on venait de naitre. A cet âge elle était déjà curieuse de tout, courant vers les plantes pour les sentir, apprendre leur noms, connaitre les arbres, elle voulais tout savoir, être la meilleur guerrière que les clans n'ont jamais eu.
    Elle est fille unique, d'une chatte grise au long pelage et au yeux vert, magnifique d'ailleurs. Ils resteraient gravé dans la mémoire de Nuage Harmonieux jusqu'à la fin de sa vie, on pouvait le reconnaitre facilement. C'était une chatte très gentille, par contre, la petite chatte ne savait rien sur sa vie, elle ne savait pas si elle se battait bien. A vrai dire elle était curieuse du présent et de l'avenir mais pas du passé et cette question ne lui passa jamais par la tête. Quand à son père il avait toujours l'air sérieux, mais lorsqu'il s'agissait de jouer il perdait ce regard à vous faire frémir de peur, et le remplaçait par un regard aussi innocent qu'un chaton. A qu'elle était belle la vie, heureuse et joyeuse. C'était un beau mâle brun au pelage court, ses yeux était brun, mais pas très attirant.
    Son caractère s'imposa vite, et il fallait toujours faire attention à ce qu'on disait. Elle prenait souvent la défense des plus petits et de ses amis. Le plus souvent elle gagnait les duels et ne ressentait pas beaucoup de sentiment ce qui lui évitait de se sentir triste faca à tant de jurons. Bref, la vie allait bien, elle savait ce qu'elle faisait, toujours un but en tête et réfléchit elle savait prendre les précautions nécessaires. Elle se fit vite de très nombreux amis, mais aussi des ennemis, mais la guerre n'était pas tout le temps présente donc on pouvais dire que c'était des connaissance emmerdeuse, rien de plus. Beaucoup de chaton l'aimait et elle en adorait deux en particulier. Un s'appelait Petit Hérisson, il était court, les pattes et le museau blanc, le reste du corps noir. C'était un chaton très gentil, pas sûr de lui, mais qui faisait très confiance à ses amis. Il avait tendance à se mettre à l'arrière du groupe et ne s'aimait pas. Elle, elle n'avait jamais compris pourquoi mais elle l'adorait, et pourrait même risquer sa vie pour lui. Son deuxième ami, de couleur rousse tigré s'appelait Patte d'Epine, il avait confiance en lui et était très joueur, gentil comme tout il offrait ses services à celui qui lui demandait. Les trois chatons dormaient toujours ensemble.



    Mais la vie ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Petit Hérisson vint la voir dans la pouponnière, il était essoufflé et on pouvait voir d'après son regard qu'il était terrifié. Patte Harmonieuse se leva et accouru jusqu'à lui, en essayant de le calmé avec plusieurs frottement de tête, mais son coeur battait toujours aussi vite. Sans même qu'elle puisse ouvrir la bouche il lui expliqua ce qui se passait. Les chatons l'embêtait, il n'osait pas se défendre et laissait dire. Seulement un guerrier Pelage de Saphir était arrivé de sa chasse et voyant cette dispute il les rejoignit au petit trot. Peu de temps après les chatons furent remis à leur place et une punition leur avait été imposé. Ils avaient de devoir de s'occuper des anciens pendant plusieurs jours et d'aider la guérisseuse. Sur ça le matou était reparti voir ses amis. Les autres chatons attendirent qu'il soit assez loin puis il lancèrent au chaton bicolore un regard haineux avant de parler d'un ton menaçant. Il le menaçait de le tuer dès qu'ils en auraient l'occasion.
    En apprenant cela Patte Harmonieuse fut plus qu'en colère, s'en attendre elle parti voir ces petits garnement et les remis elle aussi à leur place. Elle ne s'était pas gêné et avait placé les mors au bon endroit comme elle sais si bien le faire. Puis elle ne tarda pas à rejoindre son ami. Il se détendit un peu même si la peur était toujours là. Le soir arriva vite et aucun autre problème n'arriva. Les trois chatons s'endormir à coté en compagnie de leur mère. Le sommeil fut difficile pour la petite chatte, comme si elle recevait un message, mais elle ne le comprit pas. En tout cas elle avait eu très peur et fermer l'oeil avait été très difficile.

    Le jour se leva accompagné d'un chant de coq non loin du campement. Les rayons du soleil s'engouffrèrent dans la tanière l'inondant de clarté. Le matin était là et une nouvelle journée commençait. Les chatons ne tardèrent pas à sauter dans tous les coins réveillant leur mère pour qu'elle les allaitent. Patte Harmonieuse était toujours couché sur sa paillasse de fleur les oeil mi-clos. A travers cette faible vision que lui laissait ses paupière elle aperçut le nez rose de son ami Patte d'Epine : " Salut toi ! Aller debout on va jouer !" Elle se tourna un peu sur le coté et gémit un peu. Seulement lui ne compris pas et elle du lui dire qu'elle voulait encore dormir. Il la laissa donc tranquille et parti jouer avec Petit Hérisson, elle les rejoindrait plus tard.
    La chatonne était enfin bien reposé. Ses amis étaient parti depuis pas mal de temps, mais où ? Elle n'en avait aucune idée. Alors changement de programme, elle les attendrais ici. Lorsqu'elle se leva elle était seule dans la tanière et son ventre criait famine. Tant pis, de toute façon elle devait attendre le retour de sa mère. Elle sorti donc à l'extérieur et observa le camp tout en faisant une petite toilette pour remettre son pelage en ordre. Le soleil la réchauffait et le petit vent lui permettait de ne pas avoir trop chaud. Les oiseaux chantaient et les papillons volaient dans tous les coins, on aurait dit qu'ils s'étaient lancé dans un ballet exotique. Son attention fut vite détourné par une arrivé plutôt déconcertante. Elle aperçut son ami roux arriver à grande vitesse, il semblait avoir peur, même très peur. Il était vraiment inquiet et cela ne lui ressemblait pas. Le chaton ne tarda pas à rejoindre son amie. Et les mots qui sortirent de sa bouche la stupéfier : "Ils sont en train de tuer Petit Hérisson, on est pas loin, il se débrouille mais à deux on y arrivera pas". Sans même attendre elle s'élança dans une course folle. Elle était très rapide et perdit assez vite son ami mais son souffle devenait irrégulier, elle était très mauvaise en endurance. Mais elle fini par arriver sur les lieux du combat, sans s'arrêter elle s'approcha de son ami qui était sous trois chatons, un noir, un gris et un rayé de brun. C'était ceux qui avaient reçut leur punition la veille.

    Patte Harmonieuse engagea son premier combat : celui de la survit d'un être cher. Ses croc se plantèrent sur un des agresseur qui hurla de douleur avant de se retourner sur la femelle. Cela permis au chaton bicolore de se relever et de rejoindre sa sauveuse. Le chaton roux ne tarda pas a les rejoindre et après de maigres parole le combat continua. C'était indescriptible tellement il y avait de coup dans tous les sens. Le sang giclait de partout. Elle reçut certaine blessures mais rien de grave. Le combat se déroula très vite, en quelques minute il était fini et les trois chats déguerpir laissant sur le sol un chaton bicolore inerte, sans vie, sans souffle, un chaton mort. Elle resta sur lui a pleurer avec son ami roux, jamais elle ne s'en remettrait. Puis des ailes lui apparurent sur le dos, maintenant elle a le pouvoir de voler (pour voir si vous lisez XD)

    Les trois garnement furent banni, son ami roux décida de partir après quelques temps. Il ne s'en était toujours pas remis et pour oublier cet affreux souvenir il a décider de quitter ce lieux qui habitait ce souvenir. Elle se retrouva seule, dans une grade dépressions, mais au fur et à mesure que le temps avançait elle devint plus forte. Maintenant ce n'était plus qu'un souvenir qui remontait à la surface de temps en temps. Elle se promis d'appeler son premier fils : Petit Hérisson. Elle devint très renfermer, impossible de connaitre ses sentiments, et personne ne lui avait demandé ce qui c'était passé. Maintenant ceux qui faisait du mal à un seul chaton allait avoir affaire à elle,........




~ Hors-Jeu ~

x. PUF Troll
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? moi
x. Premier avis sur le forum cool

[/list]

_________________
† Etoile d'Azur

Quelques fois il faut savoir risquer sa vie pour sauver celle des autres......


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com
 
Patte Harmonieux, mieux vaut faire attention à ce que l'on dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: