x. Nom Lune de Cristal x. Âge 12lunes . x. Sexe Masculin x.Clan:Foudre x. Rang Guerisseur
x. Qualités [5 minimum] Doux/Sociable/amicale/vif/rapide/agile/Je suis pret a aider tout le monde et je suis pret a tout pour mes amis et mon clan au peril de ma vie.(pas assez d imagination pour continuer desole) x. Défauts [5 minimum] Sarcastique de temps a autre /Enervant des fois/Tetu/Trop d energie a revendre parfois ca fatigue les autres/fatiguant.(la pareille pas assez dimagination)
x. Caractère [3 lignes minimum] Je suis doux sauf avec nos ennemis je suis sociable amical avec tout le monde et je suis a lecoute de tous et je suis pret a tout pour mon clan au peril de ma vie .Je veux devenir chef de clan.Et je serai partant pour aller en patrouille en parti de chasse et autre tout le temps avec tout le monde.Et si jai des amis tres proche je suis pret a les proteger et a tout partager avec eux.Je serai un guerrisseur amis avec tout le monde du moins je l espere. x. Physique [3 lignes minimum] jai de puissantes epaule et je suis vif et agile et rapide je suis sans pitie avec les adversaire et jai des muscles tres fort.Par contre je suis un peu comme plume grise je suis un ventre a patte.Mais je serais sans pitie avec les traitres et ils n auront aucune chance .Je les poursuivrai jusqua l autre bout du monde si mon chef me le demande.Je syuis pret a tout pour mon clan et je ne laisserais personne mourir. x. Histoire [3 lignes minimum] Je suis un ex chat errant et je me suis fais abandonner par ma mere et la Tribu de la Source ma recueilli .Mon reve est de gravir les echelons jusqu a devenir chef mais tous ca en restant loyal a mon clan adoptif en esperant que personne ne me juge sur mes origines de chat errants alors que je n en ai aucun souvenir.Mon but est de pouvoir devenir un bon guerrisseur sans que personne ne me juge. [/list]
HORS JEU
PUF:Matheo Comment avez vous connu ce forum:grace a cindra. Vos premieres impresions?Tres bonnes.
Dernière édition par Lune de Cristal le Sam 19 Juin - 20:07, édité 1 fois
Petit Requiem
Sexe du chat : masculin Âge du chat : 5 mois Messages : 44
Bienvenue! Il te manque 1 demi-ligne pour le caractère, le physique et l'histoire. & n'oublie pas d'aller commander un kit dans un atelier! (ou bien tu le fais toi-même ou que sai-je ...)^^
Perle de Pluie
Clan : Ouragan Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 3 printemps Rang : Lieutenante Messages : 110
Coucou ^^ C'est normal que je n'ai pas le même formulaire ? celui que j'ai copier coller hier ... yavais pas de physique et l'histoire, c'est normal ? ( Enfin les présentation ne sont pas vraiment ma tasse thé >.<')
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350
oui c'est normal. J'ai enlevé le physique car on voit dans le kit, et l'histoire car personne ne lis. Mais si tu veux rajouter tu peux. C'est juste que c'est un peu chiant de faire une prez donc j'ai mis que le plus important
Pelage de Cristal Tribus des Cieux
Clan : Cieux Sexe du chat : Femelle Âge du chat : 2 printemps. Rang : Lieutenante Messages : 81
Ha d'accord ^^ Jtrouve que c'est un peu dommage parce que ce n'est pas très complet comme ça Mais bon je vais pas me plaindre car je déteste les présentation >.< Vive les Rps !
Etoile d'Azur
Clan : Ouragan Sexe du chat : Mâle Âge du chat : 5 printemps Rang : Meneur Messages : 350