Chats sauvages,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rp [libre] Une longue soirée au coin de la lune ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
Etoile d'Azur


Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
Rp [libre] Une longue soirée au coin de la lune ... Left_bar_bleue51/100Rp [libre] Une longue soirée au coin de la lune ... Empty_bar_bleue  (51/100)

Rp [libre] Une longue soirée au coin de la lune ... Empty
MessageSujet: Rp [libre] Une longue soirée au coin de la lune ...   Rp [libre] Une longue soirée au coin de la lune ... Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:02

Je me levais, ce matin quand soudain, je vis qu'il faisait encore nuit, il était 4heures du matin! je ne pût pas me rendormir, j'allais alors à la plaine pour réfléchir, on allait préparer une guerre contre le clan du soleil.
Ce qu'ils nous avaient fait??? Ils nous avaient tués tout nos chatons , si bien qu'il n'y avait qu'une petite trace de sang dans chaque nid où ils dormaient.ils avaient été égorgés, seul la tribut du soleil pouvait égorger un chaton si parfaitement pendant leurs sommeils. Je m'assit, au pied de la lune, je la regardait et elle m'écoutait, soudain, j'entendis un bruit de pas:
-Que fait-tu ici? tu ne devrais pas dormir à cette heure-ci??? demandais-je au jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://chats-sauvages.forumactif.com
 
Rp [libre] Une longue soirée au coin de la lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Lune
» Lune de Cristal
» Un brin de trempette [libre]
» [Libre] Petite Brise nocturne
» Une cueillette plutôt dangereuse |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Tribu de l'Ouragan :: Les territoires :: La plaine-
Sauter vers: