Chats sauvages,

Rejoin nous dans cette aventure déssinée de sange et d'amour sur des terres magnifiques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur La guerre des Tribus !

Partagez | 
 

 Une chatonne ayant disparut |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Azur
fonda' ~ Chef
fonda' ~ Chef
avatar

Clan : Ouragan
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 5 printemps
Rang : Meneur
Messages : 350

Feuille du Guerrier
Expériences:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Une chatonne ayant disparut |LIBRE|   Mar 11 Mai - 18:41

Le jour se levait de nouveau, pour la troisième fois depuis que Patte d'Harmonie avait quitté le campement. Un coq hurla son chant qui transperça le brouillard qui s'était installer depuis peu. Les herbes et les fleurs étaient mouiller par de multiples petite
gouttelettes qui servait d'abreuvoir aux petits animaux. D'ailleurs elle aussi avait soif et elle en profita pour se désaltérer léchant les feuilles les unes après les autres. Son petit corps à long poil était tout mouillé et emmêlé, la toilette serait beaucoup trop compliqué et elle décida de la faire plus tard lorsque son beau pelage bicolore aura séché. Une fois désaltéré elle continua son chemin au petit trot entre les herbes aussi grande quelle.

Il y a quelques jours alors qu'elle aidait la guérisseuse celle-ci lui parla de la pierre de lune. Un endroit sous terre qui permettait de parler à la tribu d'Adès. Le chef recevait 9 vies et les nouveau guérisseurs y allaient aussi. Curieuse Patte Harmonieuse lui avait demandé quelle sensation on ressentait et ce qui se passait. Seulement ce fut un mystère, on n'avait pas le droit de le dire, mais c'était très agréable. Elle voulais alors essayer et avait décider de partir un moment pour rejoindre cette fameuse pierre. Personne n'était au courant, mais si elle avait prévenue qui que ce soit elle aurait été enfermé à la pouponnière.

Les oiseaux ne chantaient plus, aucun bruit ne rompait ce silence de mort sauf l'allure galopante d'un petit chaton content. Elle avait le sourire aux lèvres et ses yeux brillaient de satisfaction. Elle était pressé de voir ce lieux si intriguant et effrayant à la fois, mais elle ne risquait rien au finale. De plus on l'aimais bien donc les chats d'Adès allaient l'adorer. En chemin elle s'arrêtait de temps en temps pour reprendre son souffle, ou bien sentir les odeurs environnantes, mais le chemin était très difficile et lent. Elle s'en serrait lassé si il n'y avait pas un but exceptionnel au bout. Seul cela la poussait à continuer. Elle marcha à travers les champs fleuris, les forêts, les marécages, entre les moustiques d'ailleurs, mais aussi les prairie et encore pleins d'autres paysage, heureusement elle ne pensait pas encore au retour qui serait aussi long et ennuyeux, si au moins elle avait de la compagnie. Mais elle était forte et continua tout de même.
Patte Harmonieuse montait une cote plutôt ardu, les cailloux roulaient sur le sol jusqu'à s'écraser plus bas. quelques fois elle devait se rattraper pour ne pas glisser. C'était un vrai enfer. De plus il ne faisait pas beau et elle ne voyait pas plus loin que 3 queue de renards. Devant elle un énorme rocher lui barrait la route. Elle du l'escalader et eu beaucoup de difficulté, son souffle était rapide et irrégulier. Elle s'agrippa et monta tant bien que mal, mais elle fini par y arriver. En haut de se rocher elle marchait en zigzaguant tellement elle était épuiser, ses yeux mi clos ne lui permettait pas de voir grand chose. D'un coup elle s'arrêta, ses yeux grand ouvert ainsi que sa gueule. Devant elle se tenait l'entrée de la pierre de lune. Tout exité elle se prépara à entrer en courant mais un *tsstsstss* l'arrêta. Elle regarda dans tous les sens et aperçut la silhouette d'un félin....

_________________
† Etoile d'Azur

Quelques fois il faut savoir risquer sa vie pour sauver celle des autres......


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chats-sauvages.forumactif.com
 
Une chatonne ayant disparut |LIBRE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» Iris-Dhaive chatonne tigrée deux mois 04/06 Adoptée
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sauvages, :: Terres des Milieux :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: